Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos ratoux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:52

Coucou, venez parler de vos ratoux ici, a première vu on est nombreux à en avoir lol.

Nom (d où est venue l idée ?), âge, sexe, particularité, provenance, ... et PHOTO !!!

Alors, je commence :

Nos ratoux !!! Dsc_0719

Nos ratoux !!! Dsc_0720

Nos ratoux !!! Dsc_0721

Nos ratoux !!! Dsc_0722

Nos ratoux !!! Dsc_0723

Nos ratoux !!! Dsc_0724

Nos ratoux !!! Dsc_0810

Nos ratoux !!! Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:10

Nom : Musca (on cherchait un nom avec des amis, et c est partie en cacahète sur le sujet de l'alcool, et j ai trouvé que Musca était jolie (en plus je rentrais de Camargue)

Âge : Approximativement 9 mois.

Sexe : Mâlou

Provenance : C est mon tout premier rat, il vient d animalerie (une de Mulhouse), je l ai eu a première vu à 2 mois et demi. C est mon chéri qui me l a offert, je voulais une femelle mais bon lol! Mon copain l a acheté en début d après midi, mais avait cours après, il a donc laissé le ratou dans sa boite, dans son casier (dans un bâtiment donc pas de coup de froid). Il me l a offert le soir dans le train. J étais Surprised !

J ai donc eu mon biboux la veille de mon anniversaire le 22 septembre 2008.

Caractère : C est un amour, une vrai peluche. Pas un brin d agressivité (ni d énergie d ailleurs lol). Au début il était très craintif. Depuis qu il est dans une petite bande, il est moins craintif, mais dort tout le temps lol. Il ne reste pas quand on le prend sur l épaule, et dans les bras tente de rejoindre sa cage. Quand j ouvre le cage pour les sorties, il ne sort jamais. Y a juste quand je vais pour la refermer (au bout d une heure environ), qu il sort le bout de son nez, mais ne va pas plus loin. Arrivé avec les deux pattes arrières sur le bord de la porte, il fait demi tour. Avec les autres rats, aucun soucis. C est le dominé de la bande, et ne cherche jamais. Il part quand il y a un peu de grabuges, autrement il se met tout de suite sur le dos pour pas que les autres insistent.

Il a commencé sa vie avec un autre rat (à l animalerie), puis chez moi est resté seul jusqu au mois d'octobre (le 15), et ensuite à rejoins une bande (d abord de de 3, maintenant plus que deux avec lui)

Particularité : Il a une tâche blanche dans le cou. C est un gros (pas physiquement) pépère qui dort tout le temps et qui est super sympa. Le seul moment où il a été "dominant", c est quand il était avec Cacahuète, et que celui ci voulait entrer dans la cabane. Cacahuète se faisait éjecter par Musca lol! Adore dormir dans la gamelle des autres (Musca mange dans la rouge en bas)

Santé : Souvent les yeux qui coulent (le plus souvent rouge), nez qui coule (rouge aussi). Il a eu les doigts très esquintés à cause de Cacahuète, mais il n a plus rien maintenant.

Reproduction : Aucune, je voulais le faire reproduire avec Fiona fut un temps, mais je trouve qu il y a assez de ratous, et puis pour placer les petits ... (albi et husky), en plus généalogie inconnue, et Musca à trop souvent le nez et les yeux qui coulent. Ca aurait fait de beaux bébés.

Parents : Inconnus


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:31

Nos ratoux !!! Dsc_0725
Nos ratoux !!! Dsc_0726
Nos ratoux !!! Dsc_0727
Nos ratoux !!! Dsc_0728
Nos ratoux !!! Dsc_0729
Nos ratoux !!! Dsc_0730
Nos ratoux !!! Dsc_0731
Nos ratoux !!! Dsc_0732
Nos ratoux !!! Photos14


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Avr 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:28

Nom : Cacahuète (l'idée est venue de façon un peu ... déplacée. Je suis allée le chercher avec ma meilleure amie. Une fois à la gare pour rentrer chez nous, elle a voulu le regarder. En le prenant (elle n avait encore jamais de rat mâle), elle a vu ses Cacahuètes et a dit " Wow les grosses Cacahuètes, certains risqueraient d'être jaloux !", et le nom Cacahuète est resté lol!

Âge : Né le 25 août 2008 à la "raterie" Ratoudou (donc 8 mois)

Sexe : Mâlou

Provenance : "Raterie" Ratoudou (25), à séjourner 3 semaines dans la "raterie" Ratou'reux (68), arrivé à la maison le 15 octobre 2008

Caractère : Caractère de cochon. Avec Musca, il était adorable, mais quand j ai intégré les autres mâloux, il a changé et est devenu agressif. Maintenant il est seul dans une cage (après plusieurs essais dans la même cage que les autres (même séparés par une grille) il ne peut que rester seul). Au début, quand je le présentais aux autres mâles lors des sorties, il essayait de les fuir, couinait, se sauvait ... Mais une fois dans la cage, il attaquait.

Dominant, à priori serait agressif hormonal, reste à confirmer. Il mort l humain et les rats (sauf Musca).
Autrement, semble demander des câlins quand on passe devant la cage, assez peureux, mais "caïd".

Particularité : Berkshire, vit seul, adore les hamacs, grand rongeur (ronge tous ce qui lui tombe sous la dents, dont le biberon et le bac à litière), urine beaucoup, pas très propre, c est le plus gros de mes ratous, traîne l arrière train en marchant, couinait (et couine) beaucoup quand on le prend, raffole des graines de citrouille.

Santé : Aucun soucis particulier, éternuait à un moment (encore avec Musca), mais après quelques infusions c est passé. Traine l arrière train, possibilité de paralysie, à vérifier. A été blessé à un doigt lors d une bagarre (ce l est coincé dans les barreaux de la cage). Perd beaucoup de poils.

Reproduction : Aucune reproduction, et n en fera aucune car mauvais caractère.

Parents : Zig-Zag et Kiwi (Date de la saillie : dimanche 03 aout 2008

Âge de Kiwi au moment de la saillie : 1 an et 7 mois environ

Âge de Zig-zag au moment de la saillie : 6 mois)



Nos ratoux !!! 164150080425090308 la maman, Zig-Zag
Nos ratoux !!! 164150080425090522 Kiwi


http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,portee-de-zig-zag-x-kiwi,234624.html


Dernière édition par Admin le Ven 24 Avr 2009 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:33

Nos ratoux !!! Photos11
Nos ratoux !!! Photos12
Nos ratoux !!! Photos13
Nos ratoux !!! Photos15 (pour ceux qui ne comprendraient pas la photo, Cacahuète dormait avec les pattes avant appuyées sur la rampe lol! )


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Avr 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:42

Nos ratoux !!! Dsc_0733
Nos ratoux !!! Dsc_0734
Nos ratoux !!! Dsc_0735
Nos ratoux !!! Dsc_0736
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:03

Nom : Kazak (l'idée est venu sans raison, en fait le jour où je l ai reçu, j étais en cours, et je me suis dis qu il me fallait trois noms pour les trois ratous, et paf Kazak, Pepsi et Fiona. J ai pas voulu chercher plus car ils sont venus d un coup comme ça.) En plus Kazak fait penser à un masque, et ce ratou avait effectivement comme un masque. Sa flèche venait jusqu aux yeux, et s arrêtait juste sous les yeux, mais je ne le savais pas avant.

Âge : Né le 16 août 2008 (8 mois)

Sexe : Mâlou

Provenance : Sauvetage, Un particulier qui a fait de la repro "juste pour voir", et qui n'a pas pu assumer les bébés et n arrivait pas à les placer (aucune annonce sur le net, aucune photo non plus). J aurais du récupérer toute la portée (ou presque) soit une dizaine de petits. Heureusement, mes annonces ont attiré du monde, et la veille du jour où j aurais du les récup, il ne restait que trois bébés (Nos ratoux !!! Hpim1510
Nos ratoux !!! Hpim1511

Les mâles husky, et les femelles albis)

Dans ces bébés, il y avait donc Kazak, husky à bande noire. Le jour où il est arrivé (un lundi), j étais en cours, c est donc ma mère qui les a accueilli. Ca c est vite décidé sur un coup de tête, le gars voulait soit les donner à un reptilien, soit les emmener en animalerie (résultat identique). Il me les a ramené (du moins sa mère) de Strasbourg (un village perdu derrière Strasbourg en fait). Je n avais pas de cages pour eux, rien du tout. Ils m ont donné une cage à hamster dans laquelle étaient les deux ratons mâles.

Caractère : Au début dominant, puis dominé. Et depuis qu il est avec Musca, c est un jour dominant, un jour dominé par son frère, ça dépend. Il est gentil, curieux, vif, et aime se balader. Cherche souvent Musca, mais mange souvent avec lui.

Particularité : Très proche de son frère. Avait un masque quand il était petit (voir explication du nom). Husky à bande. N aime pas les carottes en morceaux, uniquement les carottes râpées. Il a été persécuté par Cacahuète tout comme son frère, au point où ils ne sortaient plus de leurs cabanes.

Santé : S est fait mordre dans la nuque par son frère Pepsi, car la cage était trop petite, et l entente n était pas super. A été blessé aux doigts par Cacahuète, et a eu un abcès à la queue suite à une morsure de Cacahuète. Mais il n'a plus rien. Éternue de temps en temps mais rien de grave.

Reproduction : N'a jamais reproduit et ne reproduira pas car sauvetage.

Parents : Inconnu (connus de l'ancien propriétaire, mais inconnus pour moi)


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Avr 2009 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:18

Nos ratoux !!! Dsc_0737
Nos ratoux !!! Dsc_0738
Nos ratoux !!! Dsc_0812
Nos ratoux !!! Dsc_0813
Nos ratoux !!! Photos16 (là Pepsi dormait dans un tube de chips beaucoup trop petit pour lui, il avait la tête dehors, et l arrière train dehors, mais il adorait. Pepsi et Kazak se battait pour lui. J en ai mis un plus grand en plus mais il n a eu aucun succès lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:47

Nom : Pepsi (trouvé comme pour Kazak, et en plus il était bouboule, donc ça lui allait bien lol! )

Âge : né le 16 août (8 mois)

Sexe : Mâlou

Provenance : voir Kazak

Caractère : Au début, il a prit le dessus sur Kazak (pas tout de suite mais bon, ça a duré longtemps). Maintenant il est un jour dominant, un jour dominé... Il est vif, gentil, et curieux. Il adore les sorties. Fait très peur à Cacahuète en dehors de la cage, mais à très peur de Cacahuète dans la cage.

Particularité : Sa bande est stoppé dans la nuque, il est le juste milieu entre Kazak et Musca. Il n aime pas les morceaux de carotte, mais adore la carotte râpée (fainéant !). Il était très bouboule étant petit. Il ne l est plus.

Santé : A été attaqué aux doigts par Cacahuète. A eu un abcès sur le dos à cause d une morsure de Cacahuète. Il n a plus rien. Aucun autre soucis.

Reproduction : N a jamais reproduit et ne reproduira pas car sauvetage.

Parents : Inconnus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:16

Nos ratoux !!! Dsc_0739
Nos ratoux !!! Dsc_0740
Nos ratoux !!! Dsc_0741
Nos ratoux !!! Dsc_0814
Nos ratoux !!! Dsc_0815
Nos ratoux !!! Dsc_0816
Nos ratoux !!! Dsc_0817
Nos ratoux !!! Photos17
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:33

Nom : Céleste (j'ai trouvé ce nom sur un fofo rat)

Âge : a peut pres 6 mois

Sexe : femelle

Provenance : animalerie (je sai , c'est pas bien Embarassed , mais c'est un cadeau)

Caractère : c'est une super rattoune, qui est venue de suite vers nous, bon un peut craintif au début, mais c'est vite abitué a nous. elle est tres tres caline, a jamais mordue, adore les sortie, difficile de rantré dans la cage apres la sortie lol!


Particularité : une cicatrice vers l'oeil droit, elle la eu déja en animalerie, elle a due se battre, la pauvre. elle adore les petit pot pour bébé, quelle gourmande, mdr

Reproduction : N'a jamais reproduit et ne reproduira pas car elle vien d'animalerie.

Parents : Inconnus

CELESTE A SON ARRIVE
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Dcfc0013[/img]

CELESTE MAINTENANT
Nos ratoux !!! Pict0067
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:44

Nom : maya (je l'ai appelé comme ca, car j'adore ce nom)

Âge : 6 mois

Sexe : femelle

Provenance : vienbt de chez un particulier qui vendé tous ses rats sinon animalerie (ben je lai eu et en plus elle etait sauvage et gestante)

Caractère : c'est une rattoune tres tres caractérielle, elle est pas habitué a l'homme, et mort beaucoup en plus sa gestation ne facilité pas l'apprivoisement. maintenant que les bébé sont grand elle mort moin, mais faut pas l'embéter, elle n'aime pas les calin et adore sortire de sa cage. elle fait sa vie, je l'embéte pas et elle m'enbéte pas, mdr. et je l'aime comme ca.

Particularité : mort facilement.

Reproduction : je lai eu gestante (elle a eu 14 bébé dont 1 mort né, et autre qui est mort a 1 mois )

Parents : sa mère est albinos, sont pére est bleu dumbo
Nos ratoux !!! Dsc_0097
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:51

la cage de maternitée
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Pict0012[/img]

voila sont bidon le 31 décembre (la veille de la mis bas)
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Pict0011[/img]

maya et ses bibous (maissance le 1er janvier 2009)
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Pict0111[/img]

les bibous
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Pict0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:01

les bébés de maya =>
voici les mâles


le petit qui nous a quitter le 31 janvier
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0050[/img]

Grafitie (partie chez une amie avec virgule)
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0011[/img]

Youyou (partie chez une personne du fofo rat)
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0110[/img]


alvin (partie chez une amie) l'autre est chez moi et attend toujours un co-voit pour le ramené chez lui (personne du fofo rat)
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0111[/img]

*************
voici les femelle :


la petite noir dumbo que je garde, je l'ai appellé minako
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0012[/img]

la petite dumbo husky que je garde, je lai appellé Canelle
Nos ratoux !!! Dsc_0112

et la petite standard husky que je garde aussi et je lai appellé Iris
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0113[/img]

grafitie (chez une amie avec virgule)
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0114[/img]

virgule (chez une amie avec grafitie), petite cervette qui doit partir chez une personne de fofo rat, kira et vanille qui doivent aussi partir chez une personne de fofo rat pour le 2 mais, rooo bientot, vont me manquer, lol
[img]Nos ratoux !!! Dsc_0115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:04

Nom : Minoka
Âge : né le 1er janvier 2009 a 11h le matin
Sexe : femelle
Provenance : est né chez moi
Caractère : mdr, ma puce est tres tres peureuse, et c'est une vrai pot colle, c'est aussi une sauterelle qui fait de grand bon, mdr, elle saute partout. elle est tres caline et bisouilleuse.
Particularité : ben elle est parfaite, mdr, une merveille de rattoune
Reproduction : trop jeune pour la repro
Parents : ma maya est la maman
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Dsc_0081[/img]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Canelle
Âge : né le 1er janvier 2009
Sexe : femelle

Provenance : est né chez moi
Caractère : canelle est tres tres timide, adore me grimper desue, tres caline.
Particularité : ben, a part qu'elle est pot colle avec moi, lol, je voi rien d'autre, hoo, sinon elle saigne souvent des oreille car ses soeur lui mord les oreille

Reproduction : trop jeune
Parents : la mére c'est maya
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Dsc_0082[/img]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Iris
Âge : né le 1er janvier 2009
Sexe : femelle
Provenance : est né chez moi
Caractère : c'est une louloute tres tres speed. une vrai pile électrique, ne tien pas en place, mdr. me suis partout comme un ti chien. et fait la folle souvent. elle grimpe au rideau, lol
Particularité : plus petite de la portée, c'est une louloute qui est jamais fatigué, mdr
Reproduction : trop jeune
Parents : maya est la maman
[img]https://rescue-est.forumactif.org/Nos ratoux !!! Dsc_0245[/img]


Dernière édition par mandine1201 le Ven 24 Avr 2009 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:11

Nos ratoux !!! Dsc_0742
Nos ratoux !!! Dsc_0743
Nos ratoux !!! Dsc_0744
Nos ratoux !!! Dsc_0745
Nos ratoux !!! Dsc_0746
Nos ratoux !!! Dsc_0747
Nos ratoux !!! Dsc_0748
Nos ratoux !!! Dsc_0749
Nos ratoux !!! Dsc_0750
Nos ratoux !!! Dsc_0818 j adore cette photo

Nom : Fiona (comme pour Kazak et Pepsi)


Âge : né le 16 août 2008 (8mois)



Sexe : Femelle

Provenance : Voir Pepsi et Kazak

Caractère : Une vrai chipie mais c est un amour. Elle adore sortir, et adore les décolletés lol. Elle adore aussi nous escalader, et se faufiler dans les vêtements ou sous la couette. Une vrai petite chipie.

Particularité : Très curieuse, adore chercher les mâlous lors des sorties (elle monte sur le haut de la cage pour les narguer), n aime pas trop le pain, et une vrai mère poule avec les bébés.

Santé : Yeux qui coulent, perte de poils sur le dos. Sinon rien de grave.

Reproduction : N a jamais reproduit. Voulais la faire reproduire avec Musca mais elle vient de sauvetage, donc ne reproduira pas.

Parents : Connus mais pas par moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:42

j'adooooore ta tribu !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:59

lol y a pas que la mienne, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nos ratoux !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos ratoux !!!   Nos ratoux !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ratoux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Tout et Rien :: Un peu de Bla-Bla-
Sauter vers: