Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème : Mon chat n'arrête pas de vomir

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Problème : Mon chat n'arrête pas de vomir   Jeu 30 Avr 2009 - 15:46

Voilà, depuis que j ai ma minette (depuis qu elle est sevrée), elle n arrête pas de vomir (elle va avoir 3ans). On a d abord pensé que c était les croquettes vu qu elle ne vomissait qu après les repas. On a changé, et essayé une dizaine de marques différentes, mais rien... aucun changement. Elle vomit ses croquettes entières, donc elle ne les mâche pas et se jette dessus quand la gamelle est pleine. On a diminué la quantité par repas, aucun changement non plus. Elle avait un peu diminué avec une marque de croquette (mais pas donné !), mais ça a repris. Elle vomit aussi assez souvent des "boules" de poils qui ressemblent plus à des excréments en vérité. Elle n a été vermifugé qu une fois avant son sevrage. Est ce que le fait de la vermifuger arrangerait la chose ? Si oui, quel vermifuge utiliser ?

Merci aux personnes qui pourront me conseiller (j ai appelé le véto, mais il ne travaille pas aujourd hui, je rappellerai samedi...)

Féminin

MessageSujet: Re: Problème : Mon chat n'arrête pas de vomir   Jeu 30 Avr 2009 - 23:09

Alors pour commencer il faudrait déjà la vermifuger, la marque dépend de ce qui est disponible chez ton véto ou ton pharmacien, ils sauront te conseiller, mais comme elle n'a pas été vermifugée depuis longtemps, il faut un vermifuge très complet

Pour les boules de poils, il n'y a qu'une solution, brossage le plus fréquent possible !
Revenir en haut Aller en bas

Problème : Mon chat n'arrête pas de vomir
Page 1 sur 1