Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jump aurait dû s'appeler Explo !!!!

AuteurMessage
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp

Féminin

Jump aurait dû s'appeler Explo !!!! Empty
MessageSujet: Jump aurait dû s''appeler Explo !!!!   Jump aurait dû s'appeler Explo !!!! I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:43

Les souris blanches 1,2,3,4 et 5 ont finalement été baptisées Roue , Explo , Timi , Grisou et Jump .
Un matin , je me mets devant la télé et l'ordinateur . J'aperçois Explo devant la télé et je lui dis bonjour . Le temps que l'information monte au cerveau ... scratch Je m'aperçois que la cage des souris est ouverte et qu'il en manque deux : Explo et Jump !!! Pas de souci pour Explo : je m'assois devant la télé et elle me saute dans la main . Pour trouver Jump , je déplace tous les meubles , je regarde partout . Ce que c'est grand un appartement dans ces moments-là . Impossible de la trouver ... Je mets de la nourriture un peu partout et des petits bols d'eau . Je me dis "merde , mon chat l'a mangé "... Trois jours plus tard, alors que je donnais à manger à mes gerbilles , qui es-ce que je vois sur mes genoux ??? Et oui , Jump qui me regarde l'air de dire "je mange un bout et je repars !" . Tout est bien qui finit bien mais Jump aurait dû s'appeler Explo ! Elle ne tient pas en place , veut tout sentir , tout voir ... Adorable cette loupiote mais quelle frayeur elle m'a fait cette semaine-là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

Jump aurait dû s'appeler Explo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump aurait dû s'appeler Explo !!!!   Jump aurait dû s'appeler Explo !!!! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:19

mdr, trop fort ! Ttie chipie !

Jump aurait dû s'appeler Explo !!!!
Page 1 sur 1