Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:08

Bonjour à tout le monde, sunny

Je m' appelle Dominique et j'habite dans une maison avec mon mari et notre grande fille, dans le Haut Rhin ; Nous aimons beaucoup les animaux que nous avons achetés, recueillis (car abandonnés ou maltraités) ; nous avons deux jeunes Canés Corso de 15 et 16 mois, une beauceronne de 11 ans, 7 chats de un an à 13 ans, deux rats bleus de 4 ans, 1 hamster de 3 mois, 1 cochon dinde de 3 mois, des aquariums de poissons tropicaux et un bassin extérieur de mille litres, de poissons rouges, et des poules (pour leurs oeufs, car je refuse d'être complice du supplice des poules de batteries) ; j' aime faire la cuisine, lire, jardiner, faire des bougies, dessiner, peindre, aller au Club Canin avec "mes Bibounes" et des grandes ballades avec nos trois chiens ; je m'interesse à beaucoup de choses et, me passionne pour la cause animale, végétale et organique ; Et, avant toute chose, je n' ai AUCUNE TOLERENCE envers toute cruauté que ce soit, car, il en est du respect de la vie, sur cette terre, dont nous sommes tous les hôtes !

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:34

salut et bienvenue sur le fofo a toi et toute ta tribut Very Happy

on veut voir les photos de tes amies les zanimaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:38

bienvenue à toi. Comment as tu connu le forum ?

Belle tribue !! va vite la présenter dans la catégorie qui leur est réservée ; et n oublies pas de mettre des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:52

Admin a écrit:
bienvenue à toi. Comment as tu connu le forum ?

Belle tribue !! va vite la présenter dans la catégorie qui leur est réservée ; et n oublies pas de mettre des photos !!! Very Happy
Bonjour, Very Happy

J' ai connu votre forum en "surfant sur le net"!!!! Concernant les photos (je suis nulle pour les installer sur un site) ; je n'y arrive pas aussi, je vais demander à mon mari de les mettre (cela sera plus simple ! ) A moins, que l' Administratrice est la gentillesse de vouloir le faire en lui expédiant par e-maïl ????
Merci

Bonne journée

Respectueusement,

Dominique68

P.S. : Cela fait beaucoup de photos tout ce petit monde ........???? Y-aura-t-il assez de place ???
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:57

Salut Dominique ,
Heureuse de te retrouver ici ! Je ne sais plus si je te l'ai dit mais Lili la lapine s'entend vraiment bien avec mon chat : hier , ils ont dormi ensemble l'un sur l'autre ! Pourras-tu le transmettre à Marie , s'il-te-plaît ? Ca peut aider pour lui trouver une famille car elle a vraiment bon caractère ! Wink
Bienvenue sur ce site !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:06

bzp a écrit:
Salut Dominique ,
Heureuse de te retrouver ici ! Je ne sais plus si je te l'ai dit mais Lili la lapine s'entend vraiment bien avec mon chat : hier , ils ont dormi ensemble l'un sur l'autre ! Pourras-tu le transmettre à Marie , s'il-te-plaît ? Ca peut aider pour lui trouver une famille car elle a vraiment bon caractère ! Wink
Bienvenue sur ce site !
Bisous.
Bonjour Aurore,
"Il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas " ?!!!!!! Dits-moi, t 'es sur que tu ne veux pas la garder ??? Elle est si mignonne et dort avec ton chat ! Ils s' entendent si bien.......... Il va s'ennuyer ton chat si sa copine s'en va....... Il va la chercher partout !!!!!! C 'est pas gentil ça !!!!! Séparer des êtres qui s'aiment tant.......
As-tu lu mes messages ????? O.K. j' en ferais part à Marie !
Dans l' attente de tes nouvelles,
Biz
Domino
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:24

Nous serions en maison , la question ne se serait même pas posée ! Yannick la trouve belle "pour un lapin " je cite et Banzaï est fan d'elle . Mais nous avons dit oui pour la fa ; pas pour l'adoption . Nous nous sommes déjà "fait avoir" avec des animaux pris en fa (l'adoptant s'est finalement désisté , personne n'était intéressé , nous avons donc gardé les petiotes mais Yannick pas content du tout ! ) et Yannick m'a dit que si la lapine ne trouvait pas d'adoptant , c'était la dernière fois que nous étions fa (tant que la maison n'est pas là ) et je trouve dommage de ne plus être fa pour aider aux sauvetages ! Et l'appartement est vraiment trop petit ! Yannick a raison : l'appartement n'est pas extensible et avant de penser au bien être de tous les animaux à sauver , il faut s'assurer que nos compagnons ont toujours la même qualité de vie ! Ce qui n'est pas trop le cas en ce moment , notamment en terme de sorties qui sont plus difficiles à organiser vu le manque de place ! D'où mon "empressement " à lui trouver un adoptant ! Je ne suis pas fan des lapins mais elle est vraiment adorable ! Pas câline pour un sou , mais très attentive à ce que tu dis , et tellement adorable avec Banzaï ! Je radote mais vivement la maison !!!

J'ai recontacté la personne de vivastreet , on verra ...
Merci de ton aide !
Bisous.
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ewilan




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Nancy 54
Emploi/loisirs : Etudiante/mes ratoux/mon cheri
Humeur : en manque de ma boubouille :'(
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:16

bienvenue a toi et toute ta grande tribue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barjabulle !
» Oups désolés, j'ai loupé la case départ...
» presentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Présentation :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: