Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace)

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Empty
MessageSujet: Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace)   Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:15

Citation :
Kenza est une chatte née en 2000, son maître est décédé et c’est pour cela que qu'elle se retrouve au refuge depuis un peu plus d'un an. Elle est calme très indépendante n'aime pas trop ses congénères.Il lui faudrait une famille avec beaucoup de patience ou une personne seule à qui elle pourra tenir compagnie de préférence en appartement ou maison, car Kenza panique à l'extérieur. Les frais d'adoptions sont de 150 euros ce qui comprend la stérilisation, le tatouage, les vaccins classiques + leucose et tests FIV/FELV. Pour l'accueil les frais sont pris en charge par l'association. DONNEZ LUI UNE CHANCE!!!!!!!!

Citation :
Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Kenza_11
Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Kenza10[img][/img]

Le contact c'est moi Morgane: momomunsch@voila.fr

Kenza est parti ce soir sur Strasbourg grace à Tam, que je remercie 1000 fois!!!!Merci!

Citation :
Gros changements à priori chez Kenza: la pupuce ronronne, fait des bisous, se frotte, est curieuse! A voir pour la suite mais elle ne semble ni distante, ni craintive.

Citation :
Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Nounou13
Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Nounou14
Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Nounou15

Kenza est une minette super rigolote avec une bouille pas possible, qui fait plein de petits bruits. Elle adore se faire caresser son (gros Fou Rire ) bidou!

Kenza est une canaille, elle joue beaucoup, gambade, saute et n'est pas du tout un chat réservé ou effacé. Au contraire, la miss a son petit caractère ! Chat Rouge

Une famille en appartement sans autres animaux ou avec juste un autre chat serait idéale pour Kenza!

Citation :
J´ai pu voir la belle Kenza en vrai Amour c´est une minette adorable!

J´ai pu la caresser, elle en a même redemandé, tandis qu´elle ne me connaissait pas du tout Bisous

Et je confirme: Kenza ne me paraît pas du tout craintive, ni même timide; mais elle n´aime pas qu´on s´approche trop vite d´elle (c´est un chat, quoi Mr Green ).

Je pense que les enfants ne lui conviendront peut-être pas trop, mais encore cela dépend beaucoup des enfants ... Wink

C´est en plus une BEAUTÉ

Citation :

Elle a été adorable chez le vétérinaire, qui l'a trouvée super mignonne avec son museau tout noir. Amour
Kenza a bien pris confiance, elle est toute zen cette minette et sociable avec tous les humains. Ok !

Citation :
Elle prend des poses super rigolotes pour dormir, c'est super craquant ! Amour Mais je pense que Kenza serait ravie d'avoir SA famille qui ne s'occupe que ou quasi que d'elle! Pour elle, il y a trop de monde chez moi, elle veut être plus chouchoutée!

Citation :
Toujours pas de famille pour Kenza ! La miss est super drôle, elle dort sur le dos, fait des espèces de "coins coins" dès qu'on lui parle ou qu'on la regarde, pattoune et tête ce qu'il y a à proximité dès qu'elle a des câlins... Bref, c'est un GROS BEBE Amour !

Citation :
Kenza attend toujours sa famille. Elle a eu son rappel de vaccination le mois dernier, et a fait craqué tout le cabinet vétérinaire avec son petit nez noir. Amour Je vais tenter de reposter une photo de la choupette.

Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Chatte10

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/kenza-super-mamie-chat-9-ans-alsace-t183735-30.htm?highlight=alsace

bzp
Modérateur
Modérateur
bzp

Féminin

Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace)   Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:28

Allez , on ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Kenza, mamie de 9 ans, super gentille (Alsace)
Page 1 sur 1