Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 palais des reptiles : la honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : mamie animaux nature
Humeur : joyeuse avec mon chien
Date d'inscription : 03/01/2010

palais des reptiles : la honte Empty
MessageSujet: palais des reptiles : la honte   palais des reptiles : la honte I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:55

quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du "Palais des Reptiles" qui se fait aussi appeler le royaume des reptiles, ce sont des camions tous jaunes qui circulent dans la france et dont les animaux sont en très piteux état, c'est une honte
cela ne devrait exister, j'ai pu remonter jusqu'en 2005 sur certains forum et depuis ils circulent tranquillement l'entrée à 8 euros, je vous donnerai plus de détails , mais si vous savez où ils sont merci de me donner le renseignement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

palais des reptiles : la honte Empty
MessageSujet: Re: palais des reptiles : la honte   palais des reptiles : la honte I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:00

Ils étaient à THANN y a pas longtemps. Je suis allée les voir il y a quelques années ... L état des animaux était correct à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
papillon68

papillon68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : mamie animaux nature
Humeur : joyeuse avec mon chien
Date d'inscription : 03/01/2010

palais des reptiles : la honte Empty
MessageSujet: Re: palais des reptiles : la honte   palais des reptiles : la honte I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:07

ben cette année au mois de juillet j'ai vu et j'étais toute retournée, j'ai regardé sur des fofo de passionnée des nacs et ce n'était pas beau et gentil ce que j'ai vu et lu, je raconterai la suite une prochaine fois , c'est long à raconter, ma fille à fait des photos où l'on voit des bouts de phalanges qui manquent, et puis l'hygiène, enfin la suite une prochaine

merci pour le renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais des reptiles : la honte Empty
MessageSujet: Re: palais des reptiles : la honte   palais des reptiles : la honte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais des reptiles : la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Tout et Rien :: Un peu de Bla-Bla-
Sauter vers: