ophelie13
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Bressuire 79 Emploi/loisirs : Lycéenne. Mes passions : les animaux et les livres :) Humeur : Pour l'instant, bonne... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Un nouveau forum pour les adoptions d'animaux ! Lun 25 Mai 2009 - 14:04 | |
| Coucou à tous,je viens de me lancer dans la construction d'un forum pour aider les adoptions de chiens, chats, rongeurs... Alors si vous pouviez venir faire un petit tour dessus, vous inscrire, et surtout le faire vivre, ce serait vraiment sympa ! Merci mille fois pour les futurs membres...(Et un merci particulier à Cindy ) www.sosadoptions.forumactif.orgA bientot Ophélie | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les adoptions d'animaux ! Lun 25 Mai 2009 - 17:24 | |
| Pas de problème, j ai connu ça aussi ! Aller, UP pour son fofo qui mérite d être connu !!! (PS n oublies pas de te présenter) | |
|
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les adoptions d'animaux ! Mar 2 Juin 2009 - 19:37 | |
| J'y vais de ce pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum pour les adoptions d'animaux ! | |
| |
|