| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buse 05
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : paca Emploi/loisirs : travaille avec les animaux Humeur : grincheuse Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Bonjour Dim 27 Sep 2009 - 15:56 | |
| J'habite en région PACA, à la campagne où je travaille avec des animaux. J'ai une toutoune de 15 mois. On s'aime, tout simplement. | |
|
| |
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Sep 2009 - 10:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Dominique68
Nombre de messages : 65 Age : 68 Localisation : Haut Rhin Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Présentation Lun 28 Sep 2009 - 15:15 | |
| - buse 05 a écrit:
- J'habite en région PACA, à la campagne où je travaille avec des animaux.
J'ai une toutoune de 15 mois. On s'aime, tout simplement. Bonjour, Bienvenue parmi nous & le ptit protégé...... P.S.: Quel est votre job., exactement, avec les animaux etc..., à la campagne ? Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
buse 05
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : paca Emploi/loisirs : travaille avec les animaux Humeur : grincheuse Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Sep 2009 - 15:37 | |
| Merci pour la bienvenue, je suis assis tante vétérinaire en milieu rural. | |
|
| |
Dominique68
Nombre de messages : 65 Age : 68 Localisation : Haut Rhin Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: présentation Lun 28 Sep 2009 - 16:05 | |
| Re-Bonjour, Assistante Vétérinaire.... ? Cela doit être passionnant pour quelqu'un qui adore les animaux et, en plus, à la campagne : Le pied !!! C' est un très joli métier, qui ne doit pas être toujours rose, certes, mais, qui par le don de soi, apporte beaucoup aux animaux ! Je n' ai pas compris votre localisation ? Paca ? C' est un diminutif de quoi ? où une région sans doute, dans le Sud-Ouest ? Cela ne me dit rien ! Il faudrait éclairer mes lanternes !!!!!! A bientot de vous lire, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
buse 05
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Sep 2009 - 16:10 | |
| Re bonjour dominique 68
PACA, provence alpes....ASV pas toujours rose, loin de là, ça compter qu'il faut être rentable...Bref, pour ma part je préfère être côté soin, chirurgie...plus de contact avec l'animal
Lanterne éclairée? | |
|
| |
Dominique68
| Sujet: présentation Lun 28 Sep 2009 - 16:19 | |
| Re-Bonjour, Yes !!!!! N' avez-vous pas pensé à vous diriger vers un métier animalier qui vous rapporcherait d' avantage des animaux ? Par rapport à vos attentes ? Car, le monde animalier, dans le domaine des soins est assez vaste, ne croyez-vous pas ? Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Sep 2009 - 18:18 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Sep 2009 - 18:46 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! Vous pourriez peut être ouvrir une section métiers animaliers dans un peu de bla-bla non ??? PS : buse 05 j ai supprimé le post pour titeuf, car il est déjà sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|