Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

adieu Titi, petit ange partie trop tot

AuteurMessage
mandine1201

mandine1201

Féminin

adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:28

**************************************************************************************************

je voudrait rendre hommage a un petit être sans défense , et qui a été abandonné dans la rue , attaché a un arbre.
ce petit chaton de 1 mois si doux et si câlin, donc je ne comprend pas pourquoi il a été abandonné Sad

je fait un stage comme assistante vétérinaire, et des personne nous a apporté cette boule de poil, si douce et gentille, nous l'avons surnommé Titi.

tout les jours je venait te faire des calinou, et tu ronronnait , mais voila qu'un matin tu t'ai mis a vomir et a refusé ton biberon , ta pâté mélangé avec lait.

tu été très faible, nous avons fait une prise de sang et la ... pale pale

le typhus, maladie de merde, tu a du l'attraper quand tu été dehors attaché sous le soleil .

malheureusement, même avec le perfusion, les antibiotique, tu a fermé tes petits yeux et nous a quitté ce vendredi
nous avons tous fait pour te sauver, mais tu était troo maigre, troo faible et troo jeune, la maladie a eu raison de toi Evil or Very Mad

tu me manque petit bébé, toi qui n'avait rien demander, comment on a peu d'attaché la , a un arbre, dans la terre , au soleil, ou la maladie ta frappé Sad

repose en paix petit bébé d'infortune , toi qui n'aura pas pu connaitre le bonheur, tu t'ai endormie dans mes bras, et j'en pleur tout les soir Crying or Very sad

Sad Sad Sad Sad Titi je t'aime Sad Sad Sad Sad

ps : j'arrive pas a mettre les photos de Titi dsl, je lai mettrai demain si j'arrive No
*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:47

RIP petit loulou !!! pale

mandine1201

mandine1201

Féminin

MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:25

adieu Titi, petit ange partie trop tot 59725DSC00423

adieu Titi, petit ange partie trop tot 476747DSC00424

adieu Titi, petit ange partie trop tot 936956DSC00427

adieu Titi, petit ange partie trop tot 625171 repose en paix titi adieu Titi, petit ange partie trop tot 625171
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot I_icon_minitime

adieu Titi, petit ange partie trop tot
Page 1 sur 1