Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Deux frères husky 67 Mar 20 Oct 2009 - 20:35
Bonsoir , Je viens d'accueillir en fa deux frères husky . Ils ont environ un an . Ils s'appellent Vodka et Caramel mais ne répondent pas à leur prénom . Ils proviennent d'animalerie . Leur propriétaire n'a pas le temps de s'en occuper correctement . Ils ne sont pas agressifs envers l'homme : ils sont sortis spontanément de leur cage et sont venus se blottir contre moi . Ils sont curieux de tout . Ils sont particulièrement gourmands . Ils sont visibles sur Strasbourg . Aucune photo car je n'ai pas d'appareil photo . Ils sont adoptables ensemble , avec leurs cage et accessoires , sous contrat . Covoiturage ok . Pensez à eux !
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Ven 23 Oct 2009 - 15:13
Je t envois le contrat dès que possible (dis moi si tu as une piste)
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Ven 23 Oct 2009 - 16:56
Merci beaucoup ! Pas de piste pour l'instant mais rien d'urgent à leur trouver une nouvelle famille , ne t'inquiète pas !
bzp Modérateur
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Sam 24 Oct 2009 - 17:28
Voici quelques photos des loupiots :
bzp Modérateur
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Ven 30 Oct 2009 - 18:53
Je les adopte donc le post peut être clôturé !
bzp Modérateur
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Jeu 14 Jan 2010 - 19:00
Quelques nouvelles des deux loulous :
Speed est devenu très sociable mais n'accepte les caresses qu'en dehors de sa cage ! Monsieur a compris les avantages du "je monte sur l'épaule " plutôt que "je bataille pour qu'Aurore ne m'attrape pas dans ses mains"
Ifen est beaucoup plus timide mais aucune agressivité . Il est plus du genre "pépère en mode patate" que "je veux tout voir et tout sentir" .
Quant à savoir lequel est le plus gourmand ... Ils se disputent âprement ce titre !!! De même que pour le titre de super crado ...
Voici la cage dans laquelle ils vivent depuis deux mois . C'était la cage de mon Shövé mais monsieur se fait vieux et n'arrêtait pas de tomber ...
Voilà
bzp Modérateur
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Jeu 14 Jan 2010 - 19:01
Bon là , comme Cindy l'aura reconnue , c'est la cage de Cacahuète ; mais la cage de Speed et Ifen est copie conforme
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Jeu 14 Jan 2010 - 20:13
Lol je ne saurais m^me pas où mettre une cage comme ça à la maison !!!
N empêche cahuète dois être content, lui qui adore les hamac !
bzp Modérateur
Sujet: Re: Deux frères husky 67 Jeu 14 Jan 2010 - 20:15
Et il n'en a encore mangé aucun !!!!
Cette cage est géniale car elle prend peu de surface au sol !