Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : ok
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:21

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et j'habite Chalampé.
Je suis famille d'accueil pour assistance aux animaux Mulhouse.

Personnellement, j'ai deux chiens à la maison (adoptés en tant que Seniors en SPA), et trois chats de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxvivreavecsonchien.com
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:17

Bienvenue à tes compagnons et toi ; bravo d'être FA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Sujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:06

Bonsoir Isabelle, Very Happy

Bienvenue parmi nous avec " les ptits loups " ........

Comportementaliste........ Excellent métier...... et puis, il nous en faut de nos jours...... Car, ils ont leur importance pour un bon relationnel entre le Maître et le chien, lorsque celui-ci est défaillant !!!!

J' ai beaucoup apprécié Madame Laurence BRUDER-SERGENT!!! Mais, sans doûte la connaissez-vous ?!!!

Bonne soirée, Sleep

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : ok
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:09

Bonsoir,

Oui je connais Laurence Bruder-Sergent. C'est elle qui m'a formée. Nous sommes toujours en contact. Le métier est plus qu'intéressant pour moi, dommage que les gens appellent quand ils ne supportent plus leurs animaux. Du coup ils n'ont plus la patience de mettre de nouveaux conseils en place.
En attendant, les toutous que j'ai en FA apprennent à vivre plus sereinement qu'avant.

J'essaie de mettre les photos de nos "poilus" sur le forum mais j'ai quelques difficultés pour l'instant. Alors, à plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxvivreavecsonchien.com
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:18

Bonsoir Isabelle, Very Happy

Nous avons fait appel à Laurence, car nous avions acheté un Cané L.O.F., non sociabilisé, de huit semaines qui n' acceptait pas d' être touché, par les étrangers, et qui pinçait...... J' ai acheté tous ses ouvrages, et j' ai eu le grand plaisir d' en discuter avec elle après les avoir lu..... Cela a été un échange formidable !!! Nous avons mis en pratique ses conseils et continuons de le faire avec nos canés, en respectant les codes canins.... J' aime beaucoup sa méthode d' éducation ; elle est très respectueuse de l' animal et cela nous convient !

J' espère, un jour, avoir le plaisir de vous rencontrer,

En vous souhaitant une bonne soirée, Sleep

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:06

Bonjour Isabelle, et bienvenue !!

Pour les photos, il y a différentes icones au dessus de la fenêtre de message. Il y a les 4 premières (à gauche, icones de texte), les 4 icones de mise en page, 3 icones de liste, 3 icones (une bulle, une feuille ...), puis 5 icones multimédia si je puis dire. La première représente une photo avec une disquette. Clic dessus. Une fenêtre s affiche. Clic sur "Parcourir", choisi ta photo. Une fois selectionnée, et acceptée, la fenêtre de départ (après avoir cliqué sur l icone) se réaffiche. Clic sur "Envoyer" (dans la même fenêtre). La photo se téléchagre (se convertie). Une fois que c est fait, une nouvelle fenêtre apparait. Il y a plusieurs liens, clic sur le dernier (ça le selectionne), fais clic droit, copier. Ensuite, clic sur l icone se trouvant à droite de la première icone multimédia (elle représente une image). Dans la fenêtre qui s affiche, il y a une barre vide, clic dessus, et fait clic droit, coller, puis "ok". L image est sensé être mise en ligne. Après publie juste ton message !


PS : Tarlac est en essais chez des amis jusqu à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
kiki




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : ok
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:25

Bonjour la bienfaitrice de Tarlac,

merci pour les trucs, j'ai enfin réussi à mattre des photos.

Je suis bien contente pour Tarlac, en espèrant que tout le monde s'entendra au mieux.

J'espère aussi que je trouverai des gens bien pour les deux poilus que j'ai en FA. Je vai poster leur photo aussi maintenant que j'y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxvivreavecsonchien.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:56

N oubli pas de poster pour ces poilus Wink

Au fait, une personne m a contacté pour un X loup tchèque qu elle voulait placer pour manque d argent. J ai trouvé un moyen pour qu elle le garde, le seul soucis c est qu il est destructeur, et souhaite régler ça, autrement il ira à la SPA. Elle a essayé de te contacter plusieurs fois. As tu pu la joindre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
kiki




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : ok
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:24

Dès que j'ai un peu plus de temps que 10 minutes d'affilé je poste pour les toutous à placer.

Je n'ai pas eu de nouvelles de quelqu'un avec un croisé loup tcheque!

J'ai eu un appel samedi soir mais je n'étais pas joignable à ce moment là, sans message et numéro où rappeler, peut-être était-ce cette dame?

En tout cas, il y a toujours possibilité d'améliorer le bien-être du chien et en général quand il se sent bien il arrête de détruire.
J'attends de ses nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxvivreavecsonchien.com
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Présentation :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: