Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pataud, papy X naniche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:08

pataud croisé caniche male agé de 10 ou 11 ans
Pataud, papy X naniche 793258pateaud


Dernière édition par Admin le Ven 18 Déc 2009 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:46

" je me suis proposée pour prendre le petit le petit :d'abord sur Rescue pour avoir des renseignements " aucune réponse ne m'a été donnée et le post a été fermé avant que quelqu'un d'autre n'ait eu le temps de répondre
J'ai tel à la Spa de Lons ,eu le directeur qui a paru trouver bizarre mon intêret pour le chien et mon inquiétude à son sujet et au sujet de son maître;j'ai redonné confirmation par e-mail de ma proposition de le prendre en FA définitive ou de l'adopter en laissant adresses ,renseignements sur moi et photos de mes chiens et du domicile;aucune ré ;et ai reteléphoné vendr :il m'a dit que rien ne pressait que le sdf n'était pas tres malade ni en urgence,de rappeler début decembre
Je ne comprends pas :ces 3 chiens sont-ils en recherche d'adoptants ou non?sont-ils en urgence.pourquoi une adoptante qui se propose apparait-elle aussitôt suspecte?Je ne suis pas en "mal de chiens",j'ai déjà 4 petits adoptés âgés ce qui est beaucoup mais je trouve insoutenable de savoir ces 3 chiens en danger et ,comme leur maitre ,sans l'abri d'un refuge ou d'un toit ,mon attitude est-elle répréhensible?
Quelqu'un peut-il me renseigner? Je propose de prendre le petit (Pataud)s'il n'ya personne pour lui,je peux le prendre en FA définitive avec surveillance d'une asso pres de chez moi;ou en adoption ,et de le faire venir en covoiturage partiel ou total car je ne peux pas conduire sur une longue distance.Je peux donner tous les renseignements sur moi et en faire donner par la SPA du 41120 qui me connait bien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Seine-Maritime en Haute-Normandie
Emploi/loisirs : cinéma, promenades, lectures
Humeur : marre de tous ces abandons
Date d'inscription : 26/07/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:12

citation de dodomimi :
merci de me répondre par l'intermédiaire d'un Mp à Daysie ou de me MP sur Rescue ou sur caniches à "dodomimi"
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:38

merci daysie mais j'ai pu être inscrite et mettre tout de suite moi-mêmele message
Donc on peut me répondre directement en Mp sur ce forum (dodomimi)
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:39

donc , je suis que bénévole et non responsable du refuge , et je mis les renseignement que l'on ma dis.

les chiens ne serons pas euthanasié mais le sdf cherche bien a placer ses chiens dans une famille pour les sortir de la rue et aussi car le propriétaire est malade.

ps : le poste sur rescue a été fermé et j'en ai rouvert une avec les bon renseignement , voila.

oui, nous recherchons des maitre pour ses chiens (pas de FA, pas de co-voit désolé)
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:05

Dans quelle rubrique Rescue as-tu fait paraitre le nouveau?peux-tu donner le lien?le te joins un MP
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:30

Merci Mandine j'ai vu le nouveau post REscue.Je crois qu'il serait bon que tu modifies le titre en mettant âge et race et âge des 3 chiens et départementet tu peux rajouter "urgent":c'est indispensable sinon personne ne lira le post
pour modifier le titre tu demandes à un modo en cliquant sur le ! qui se trouve à droite sur la 1ére ligne du message posté (à la droite de "citation multiple" et de "citer")
en cliquant dessus il apparait une page

"Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur"

et tu réroules à la 1e ligne la fleche bleue (il y est écrit d'abord "injures et propos grossiers :tu déroules jusqu'à"changement de titre du sujet et tu cliques dessus et ensuite tu expliques et mets ton nouveau titre
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:10

ok
merci dodomimi, je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:24

TB ton changement de titre sur Rescue et rapide
Ce serait bien si tu pouvais savoir:

-délai maximal pour adopter les ch (date d'hospitalisation du SDF)

-minimum de renseignements sur chacun des chiens:taille (petite moyenne grande?)(et pour le petit comme c'est un croisé:environ 5 kg(caniche nain) ou 10 kg(moyen)

( état de santé apparent (les griffons ont TB poil ,beaux muscles ,semblent en TB forme ;,pour le petit on ne se rend pas compte à cause du poil emmêlé parait -il tres vieux ?a-t-il l'air de bien voir?)

- conditions d'adoption:
FA acceptées sous couvert d'asso?
adoptants hors département acceptés avec contrôle post -adoption d'asso locale?
covoiturage accepté?
frais d'adoption pour chacun des 3



et tu mettrais ces renseignements sur les posts
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:44

j'ai réservé le petit Pataud réglé les frais d'adoption et trouvé un covoiturage :donc Dimanche Pataud sera en sécurité chez moi et [b]adopté à vie[/b]

Il ne faut pas oublier les 2 jeunes et beaux griffons :depuis le début des [bposts ,mandine tu n'as donné aucun renseignement sur les 3 chiens.Les 2 griffons sont toujours à la rue avec [/b]leur maitre qui va être hospitalisé[/b] .Ne pourrais-tu pas les présenter aux journées portes ouvertes de La SPA ce samedi et dimanche:si la Spa ne peut pas les héberger,il est bien possible de les faire venir ces 2 ap-midi pour tenter leur chance de trouver un adoptant[/size]le sdf a bien amené le petit aujourd'hui à la Spa il pourrait bien amener les 2 griffons à la SPA samedi' ap midi à l'ouverture et les reprendre à la fin et recommencer dimanche:serait-ce vraiment trop faire pour eux???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:36

Que va devenir la rott durant l hospitalisation ? Avec les nouvelles lois qui sortent en janvier, cela ne va t il pas poser soucis avec sa rott ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
dodomimi




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 84
Localisation : vitry aux loges 45
Emploi/loisirs : chevaux chiens lecture
Humeur : émue et mobilisée par abando
Date d'inscription : 22/11/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:18

Merci à Caronath d'avoir recopié mardi mon message de Rescue sur lequel j'annonçais l'adoption du petit et surtout je faisais pour faire savoir que son état et son comportement étaient remarquablement excellents et qu'il en étair certainement b]de même pour les griffons [/puisqu'il ont vécu ensemble depuis qu'il étaient petits chiot On a fait supprimer ce message comme dérangeant.On dirait bien que ce qui dérange est qu'on dise du bien de ces chiens et de leur maître :ce bien est la stricte vérité et le dire est leur rendre justice.
Je remets donc ses photos de ce charmant toutou que je suis si heureuse d'avoir pres de moi.J'espère bien qu'elles ne vont pas être enlevées pour désagrément offensant la vue :ce toutou est mignon comme tout;il sera inadmissible de le réfuter en prenant à nouveau prétexte qu'il est ex-chien de SDF?




Pataud, papy X naniche Img_0310
Pataud, papy X naniche Img_0311

voici donc le mes recopié par Caronath puis effacé:pourquoi ce toutou n'aurait-il pas le droit que j'annonce son adoption?
Sujet: Ma nouvelle adoption Lun 14 Déc 2009 - 11:36

--------------------------------------------------------------------------------

Le 3èmè chien du Monsieur -le petit Pataud 11 a- m'est arrivé hier


C'est un x caniche shih-tsu;il est dans un état de santé parfait(sauf assez maigre):pas de parasites ,ni de maladies de peau ni de vers(je l'ai toiletté en le rasant pour en être assurée);est tres éveillé et solide
il est remarquablement adorable tres obéissant,affectueux sans être collant tres sociable tant avec les humains qu'avec les chiens(reste impassible devant un chien qui grogne),propre dans la maison ,s'habituant à la seconde à sa nouvelle vie,à moi et aux 4 autres toutous:on dirait qu'il a toujours été là.;j'ai l'habitude de chiens nouvellement adoptés arrivant à la maison et c'est la 1ére fois que je vois un chien s'adapter aussi vite et aussi bien et se montrer si parfait Ce comportement prouve que son maître l'a parfaitement éduqué

Les 2 griffons sont certainement aussi bien éduqués que le petit
et il est visible sur les photosqu'ils sont en parfaite forme physique-tres beau poil bien brillant,beaux muscles,belle attitude :ce sont des chiens de choix .Proposez vous pour les adopter,je pense que vous ne serez pas déçus .N'ayez pas le préjugé imbécille et infect de ne pas vous intéresser à eux parce que leur maître est SDF ;il est évident que malgré ses difficultés il s'est tres bien occupé de ses chiens.s Faîtes quelque chose pour eux :ils sont à la rue ,il fait tres froid ,particulièrement dans le Jura et si leur maître est hospitalisé ce sera la fourriere et l'eutha pour eux .Profitez de l'occasioin de Noel pour les prendre chez vous ,jouez les peres Noel pour leur faire ainsi qu'à leur maître un joli cadeau et vous en serez le 1er heureux:vite une famille adoptante pour Bandit et Marvel

Je tiens aussi à [b]ajouter une autre partie effacée :je remercie tres vivement la SPA de lons
qui s'est tres bien occupée de Pataud en le faisant héberger au chaud à la cjinique véto et en lui faisant tous les soins:shampooing-coupe,tatouage,vermifuge,vaccin,radio ,détartrage,contrôle santé;et je remercie tres vivement le [b]vétérinaire et ses secrétaires qui l'ont poulotté[/b]et n'ait pas de déprime:il est arrivé tout beau ;en pleine forme et tout guilleret.Pataud ,malgré son âge n'a pas du tout l'allure d'un papy :il est costaud et en [b]super forme;et plein d'énergie


Dernière édition par dodomimi le Ven 18 Déc 2009 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:39

Où est ce que ton message a été supprimé ??

J ai rétrécit les photos, on le voit mieux comme cela !!

Le dernier délais est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
caronath18




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Emploi/loisirs : Technicienne R&D agroalimentaire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/12/2009

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:42

Ah oui, on le voit bien mieux comme ça...il est tout chou...comme les autres dailleurs! Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:03

Ok. Est ce que des assos ont été contactées ? Si oui lesquel ?

Il faudrait au moins trouver une FA... Adoptable séparément ?

Je ne peux malheureusement pas les recueillir... J accueil déjà un toutou pour un mois ce week end, et je ne sais pas encore comment aborder le sujet avec mes parents... Si je leur en ramène 3 xD... (le gros désavantage de ne pas avoir de chez soi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:07

nous avons peut être une piste pour les deux griffons
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:18

Citation :
Merci adm d'avoir rapetissé la photo,je n'y arrivais pas
C'est sur le forum Rescue(général,pas le régional)que mon message (recopié icipar Caronath juste avant sa suppression )a été effacé comme hors sujet et inutile.
J'explique les faits:
Sur Rescue général il y a eu un 1er post pour les 3 chiens qui a été supprimé puis remplacé âr un post identique à celui-ci.

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-3-chiens-d-un-sdf-a-placer-caniche-de-10-ans-2-griffon-de-1-ans1-2-dans-le-39-t258714.htm

Ce 2é post a été verrouillé à la demande de l'auteur
alors que j'étais en train de faire les démarches pour l'adoption du
petit caniche,et que je recherchais un covoiturage;ce qui m'a posé de
gros problèmes;le motif invoqué a été qu'il fallait un post séparé pour
les griffons ;la vraie raison était de faire cesser la demande
que j'avais faite que les griffons soient pris par la spa ,ou au moins
présentés les 2 ap midi des portes ouvertes de la Spa le WE
dernier,demande reprise par plusieurs Rescuens émus par le sort de ces
chiens
Le même auteur a fait un 3éme post pour les 2 griffons


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/2-jeunes-griffons-de-1-ans1-2-a-placer-39-t262762.htm#5730156


,mais aucun post n'a été fait pour le petit dont l'existence était ainsi rayée. et il n'y avait aucune allusion à son'adoption dimanche.J'ai
donc rédigé ce message sur ce post en annonçant l'adoption 'ét en
expliquant que le comportement et l'état du petit renseignait sur celui
des griffons et sur la façon dont leur maître s'en était occupé.
Cela a déplu ,il y a eu demande au modo de supprimer mon message,la modo l'a relégué dans la galerie photo
pour être assurée que personne ne le lirait

http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/ma-nouvelle-adoption-t263076.htm?highlight=ma+nouvelle+adoption



Voici donc les faits.Il apparait donc comme évident que non seulement rien n'est fait pour ces chiens mais que
systématiquement toute personne montrant de l'interet pour eux en est empechée
Ces chiens sont en grand danger car
,leur maitre (vivant avec eux dans une caravanel relève d'une grave
pneumonie avec complications cardiaques,il risque une rechute fatale
(causée par le froid ou la grippe ) et devrait se faire hospitaliser
pour éviter ce risque de rechute:il en recule la date car il n'a
personne à qui confier ses chiens.S'il retombe malade il sera emmené à l'hopital et les chiens pris par la fourriere pour être euthanasiés.je l'ai eu au tel ,c'est clair que c'est un homme qui aime ses chiens et qui se prive pour eux


cela est absolument faut, car j'ai créé un poste dans adoption pour notre beau pataud (que tu n'est même pas allé voir)
et aussi, c'est les modo qui mon demander de faire un poste a part pour les griffons car pataud était hors de danger
et que ton message n'a pas été supprimer par moi, mais c'est un modo qui la supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pataud, papy X naniche Empty
MessageSujet: Re: Pataud, papy X naniche   Pataud, papy X naniche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataud, papy X naniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Que sont-ils devenus ? :: Les Heureux-
Sauter vers: