Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mon pépère boudeur !

AuteurMessage
sherlock57

sherlock57

Féminin

mon pépère boudeur ! Empty
MessageSujet: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:37

je vous présente Takéo :
mon pépère boudeur ! Takeo_15
il a 7 mois, et voici son histoire :
l'été dernier, je me suis proposé pour aider à biberonner des chatons, j'en ai eu 4 : 2 d'environ 5 semaines et 2 minuscules peut etre 3 semaines.
malgré un travail acharné et sans relache je n'en ai sauvé qu'un et comme c'était la première fois, je pleurais comme une madeleine à chaque fois qu'un petit mourait dans mes bras, heureusement le véto était sympa, je l'ai appelé une fois à minuit pour un tout petit il m'a expliqué qu'ils n'avaient quasiment aucune chance de survie : trop petits, pas immunisés !
le dernier : le survivant je l'ai adopté ou plutôt c'est lui qui s'est imposé de tout son petit être.
Takèo c'est le nom d'un guerrier japonais.
aujourd'hui c'est un pépère qui boude, qui mange beaucoup, qui dort beaucoup, qui joue à la cachette comme un grand fauve, qui parle, qui est capricieux, qui ronronne beaucoup, qui vit dans le monde de ouioui, bref c'est notre doudou et nous en sommes fous !
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp

Féminin

MessageSujet: Re: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:04

Quelle émouvante histoire ! Ce qu'il est beau !!!! sunny
mandine1201

mandine1201

Féminin

MessageSujet: Re: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:42

il est trop beau ton minou
oui, moi aussi j'avais biberonné mon chat , il n'avais que 1 jour (yen avait deux mais un est mort 2 jours après) mon loulou a maintenant 3 ans
donc je te comprend, on les aime trop ces chat qu'on a sauvé Very Happy
sherlock57

sherlock57

Féminin

MessageSujet: Re: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:51

cest vrai que notre relation est un peu trop "maman-bébé" mais tant pis,
lorsqu'il miaule, je me place à coté de lui et jattends quil avance, alors en surveillant mes pas, il m'emmène là où il veut pour me montrer ce qu'il veut : sortir, manger, jouer.
toute fière j'ai dit à mon compagnon : regarde jai dressé le chat pour qu'il maccompagne et explique ce qu'il veut !
il ma répondu : et lui, dans sa tête de chat, il se dit :regarde, j'ai dressé ma maitresse pour qu'elle me donne ce que je veux ! c'est pas faux !
je me cache dans la maison, je siffle, il me cherche et dés qu'il me trouve, il fait un petit bon, me touche avec ses pattes avant et se sauve se cacher dans une autre pièce !
cest fou, il faut vraiment le voir, pourtant ce n'est pas le premier chat que j'ai, mais cest vrai que notre relation est plus forte et que cest certainement dû à ses débuts dans la vie.
jespère que je le garderai longtemps, le précédent s'est fait écrasé, c'est pour cela que je voulais aider mais je ne voulais plus en prendre, cela aurait été dommage !
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:43

Super beau et très belle histoire !!!

J ai supprimé le double message !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pépère boudeur !   mon pépère boudeur ! I_icon_minitime

mon pépère boudeur !
Page 1 sur 1