| URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Mer 3 Fév 2010 - 20:23 | |
| Bonjour, il y a de ça quelques jours, 17 chiots de 5 semaines trouvés dans un bois dans Lesparre Medoc ont été placés en FA le temps de les rapatrier dans leurs nouvelles FA ou adoptants. Ces chiots sont sous l'association "Seconde vie pour les frères de VIX". N'ayant que 5 semaines, ils ne sont ni identifiés, ni vaccinés, ni stérilisés, et encore moins sevrés. Nous devons donc leur donner du lait maternisé (la mère n'a pas été trouvée !), des croquettes chiots, et nous devons par la même occasion les vermifuger. Nous sommes conscient que cela engendre beaucoup de frais, c est la raison pour laquelle nous venons vous demander de l'aide. Nous avons besoin de don afin de mettre en règle toutes ses boules de poils. Nous recherchons aussi un co voiturage Savoie-Alsace pour 2 chiots, ainsi qu une pré-visite sur Nice. Merci beaucoup de votre aide, nous comptons sur vous ! | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Mer 3 Fév 2010 - 22:04 | |
| 4 chiots ont été pris en charge par l'association CM. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Jeu 4 Fév 2010 - 1:13 | |
| Je sais, c est moi qui m occupe du placement et qui ai demandé à CM d en prendre 4 Je pensais l avoir précisé dans le post. Il y en a 11 sous notre association, nous avons donc besoin de dons ! Il n y a pas de petits dons, juste de grandes preuves d amour ! | |
|
| |
papillon68
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mamie animaux nature Humeur : joyeuse avec mon chien Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Jeu 4 Fév 2010 - 8:55 | |
| petite question : peut-on envoyer un don par CB, sinon un chèque, pourrait-on avoir les coordonnées merci pour réponse j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ou alors j'ai parcouru trop vite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Ven 5 Fév 2010 - 1:50 | |
| Chèque à l adresse :
Seconde vie pour les frères de Vix le guinet 73 330 Verel de Montbel
L ordre : Seconde vie pour les frères de Vix.
Préciser au dos du chèque que c est pour le sauvetage des 17 chiots. | |
|
| |
barjabulle16
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : alsace haut rhin Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : sautes d'humeur, lol Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Ven 5 Fév 2010 - 17:32 | |
| puis je diffuser sur BIN? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Ven 5 Fév 2010 - 19:51 | |
| Oui biensure ! plus il y aura de diffusion, plus nous aurons de chance de mettre ses petits bout à jour !! | |
|
| |
barjabulle16
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : alsace haut rhin Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : sautes d'humeur, lol Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots Ven 5 Fév 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots | |
| |
|
| |
| URGENT : besoin de don pour sauvetage de 17 chiots | |
|