| Salut tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie39
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lons le Saunier Emploi/loisirs : Moto, ma chounette! Humeur : Blasée... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 16:47 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Lons le Saunier et je recherche une formation dans le secteur animalier après mon bac L. J'ai une petite chonne de bientôt 7 mois, prénommée Bianca (ou Terreur ça dépend ). J'ai perdu le chien de ma grand mère au mois de novembre dernier et mon canichou a suivi quelques jours après. Ils me manquent énormément mais vivant encore chez mon père, il ne veut pas de chien en appartement... Voila je crois que c'est tout^^ Ah oui je suis également inscrite sur Res*ue et bénévole à la SPA de Recanoz. Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Dominique68
Nombre de messages : 65 Age : 68 Localisation : Haut Rhin Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Sujet: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 17:10 | |
| Bonjour Elise, Bienvenue sur le forum, parmi nous...... P.S. : Puisque vous êtes sur Rescue, avez-vous fait un tour sur stage & emploi ? Il y a peut-être votre bonheur !!? En vous souhaitant une bonne après midi, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 17:38 | |
| Bienvenue à toi !! RIP pour tes loulous .... | |
|
| |
Lilie39
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lons le Saunier Emploi/loisirs : Moto, ma chounette! Humeur : Blasée... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 17:53 | |
| Merci pour votre accueil! J'avoue que non je n'ai pas chercher sur Res*ue Dominique68, merci pour l'info j'y vais de ce pas! Admin c'était sans doute mieux comme ça, on a dû le faire euthanasier il était gravement malade mon ange... Ce qui soulage c'est qu'au moins il ne souffre plus et qu'il est avec sa mère et son frère | |
|
| |
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 19:17 | |
| Bienvenue à ta puce et toi ! Mes condoléances pour ces décès ; je sais à quel point il est difficile de décider l'euthanasie pour le bien de nos loulous ... | |
|
| |
Lilie39
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 10 Fév 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
virchat
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : soupir (aisne-02) Emploi/loisirs : professeur des écoles Humeur : noire Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 12 Fév 2010 - 12:19 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum.
Bravo pour votre engagement auprès de nos amis, les animaux ! | |
|
| |
Lilie39
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 12 Fév 2010 - 13:44 | |
| Merci Virchat Si chaque être "humain" s'efforçait de préserver ce que l'homme n'a pas encore détruit, beaucoup de nos compagnons seraient toujours là à l'heure actuelle | |
|
| |
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 14 Fév 2010 - 20:59 | |
| salut et bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Lilie39
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 16 Fév 2010 - 13:50 | |
| Merci Mandine | |
|
| |
papillon68
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mamie animaux nature Humeur : joyeuse avec mon chien Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 16 Fév 2010 - 18:24 | |
| oups j'ai un peu de retard bienvenue à toi et ta chonne, ma fille en a une aussi elle s'appelle lila, c'est super gentil , je ne pensais pas , et c'est super avec les enfants, moi j'ai éna croisée lab elle vient d'avoir 10 mois , elle est issue d'un sauvetage nous l'avons depuis juillet 2009 notre black croise lab et berger all est dcd en juillet 2005, nous n'aarrivions pas à tourner la page car il ne lui manquait que la parole, entre temps avons fait des dons et aidés la spa, et là en juillet je n'ai pu résister, mon coeur à parler il fallait la sauver notre éna elle est super gentille , heureusement que nos chemins se sont croisés car maintenant elle est malheueueueureuse (hi hi hi) | |
|
| |
Lilie39
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 23 Fév 2010 - 0:53 | |
| Merci pour votre accueil!
Félicitation pour votre sauvetage et je crois que quand on a le virus "animaux" un jour il n'y a pas d'antidote! Même si certaines pages sont dures à tourner, pensons aux bons moments qu'on a vécu avec nos anges et à tous ceux qui restent encore à sauver et qui ont besoin de nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|