Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à toutes et à tous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:14

Je m'appelle Emilie,j'ai 25 ans, je vie en Alsace (68)


Je vous explique un peu mon histoire et je pense que vous comprendrez mieux après.

J'ai vécu pendant une année à Paris avec mon ancien compagnon, nous avions adoptée une chienne Tana qui a 3ans.C'est une chienne adorable câline et joueuse.

Mais suite à violente dispute entre mon ex compagnon et moi-même je me suis enfui (je vous passe les details je pense que vous pouvez deviner), prise de panique j'ai malheureusement laissé tana aux mains de cet homme.
Mes parents m'ont accueilli pour que je puisse recommencer ma vie , ce que je fais en ce moment. Apres m'être remise physiquement et psychologiquement j'ai tout mis en oeuvre pour récupèrer tana ce que j'ai réussi au bout de 1 mois d'acharnement à appeller la SPA et la Brigade Canine (qui m'a le plus aidée soit dit en passant).
Je suis donc monter sur Paris chercher Tana elle avait été placée à la fourrière animale.
Le problème c'est que je ne pouvais pas la ramener avec moi en alsace car mes parents ont déjà deux chiens dont une femelle qui ne supporte pas ces congèneres du même sexe; alors une amie de paris la prise chez elle, cela fait 2 mois maintenant. Mais elle ne peux plus la garder donc c'est pour cela que je fais appelle à vous, je souhaiterais trouver une famille d'accueil en alsace (haut rhin)pour ma chienne pour que je puisse enfin la reprendre avec moi quand j'aurais mon appartement je me suis donner un objectif de 2 ou 3 mois maximum.

Je vous en prie si vous connaissez quelqu'un ou peut etre si vous-même vous pouvez m'aider faites le car j'ai essayer de trouver plusieurs solutions mais rien personne.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et celle de ma princesse.....
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:21

Bienvenue sur le forum .
As-tu pensé à poster également pour elle sur Res* : beaucoup d'Alsaciens y sont inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:22

non je ne sais pas ce que c'est! peux-tu m'en dire plus???
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:23

Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201

mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : lons le saunier (39)
Emploi/loisirs : bénévole a la spa
Humeur : joyeuse, lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:34

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:29

Bienvenue,

du nouveau ?? C est quoi comme chien ? Ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
emilie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : déprimé
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:22

slt,

et bien ecoute non tjrs pas de nouveau, et la dame qui me la garde pour lemoment commence à saturé pour des raisons qui lui sont propres.

Ma chienne est croisée rotweiler berger allemand elle s'entend très bien avec les chiens et avec les chats je suppose aussi car elle a grandi avec un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:13

Elle est catégorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Présentation :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: