fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Mer 21 Jan 2009 - 20:57 | |
| Je transmets : - Citation :
- j'ai une femelle rottweiller (pure race non loft) de 5 ans et je suis dans une situation désespérée.
Pour faire simple mon mari a perdu son emploi, nous avons 2 enfants et nous avons appris il y a 2 jours que vu notre situation notre bail de maison ne sera pas renouvelé et le seul relogement qui nous est proposé est un appartement qui n'accepte pas les chiens, sinon nous sommes à la rue. C'est pourquoi je cherche à placer ma chienne mais pas chez n'importe qui, trop d'accident arrive a cause de gens inexpérimenté avec cette race de chiens! Ma chienne est très affectueuse, s'entend avec les autres chiens, demande du temps et à beaucoup de caractère, c'est pourquoi je souhaiterais la meilleure des personnes pour s'occuper d'elle... Evidemment je la donne, je ne la vend pas... J'ai jusqu'au 6 février 2009 pour lui trouver un nouveau maitre alors si vous ou une de vos connaissances serait prêt à l'accueillir je serais plus que reconnaissante à votre égard!
Si vous voulez me contactez vous pouvez le faire sur cette adresse e mail ou par téléphone au 06.20.25.23.93 ou au 09.51.22.54.93 Merci pour elle | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Ven 23 Jan 2009 - 13:06 | |
| | |
|
fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Jeu 25 Juin 2009 - 0:45 | |
| oups, désolée
oui une solution a été trouvée, la belle reste chez ses "maitres", le mari ayant trouvé un travail. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Jeu 25 Juin 2009 - 20:36 | |
| Super, j espère que ça ira | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller | |
| |
|