Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Urgent avant le 6 février femelle rottweiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur

fleur


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Alsace 67
Emploi/loisirs : peinture, nature
Humeur : sourire à la vie
Date d'inscription : 01/12/2008

Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Empty
MessageSujet: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller   Urgent avant le 6 février femelle rottweiller I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

Je transmets :

Citation :
j'ai une femelle rottweiller (pure race non loft) de 5 ans et je suis dans une situation désespérée.
Pour faire simple mon mari a perdu son emploi, nous avons 2 enfants et nous avons appris il y a 2 jours que vu notre situation notre bail de maison ne sera pas renouvelé et le seul relogement qui nous est proposé est un appartement qui n'accepte pas les chiens, sinon nous sommes à la rue.
C'est pourquoi je cherche à placer ma chienne mais pas chez n'importe qui, trop d'accident arrive a cause de gens inexpérimenté avec cette race de chiens!
Ma chienne est très affectueuse, s'entend avec les autres chiens, demande du temps et à beaucoup de caractère, c'est pourquoi je souhaiterais la meilleure des personnes pour s'occuper d'elle... Evidemment je la donne, je ne la vend pas...
J'ai jusqu'au 6 février 2009 pour lui trouver un nouveau maitre alors si vous ou une de vos connaissances serait prêt à l'accueillir je serais plus que reconnaissante à votre égard!

Si vous voulez me contactez vous pouvez le faire sur cette adresse e mail ou par téléphone au 06.20.25.23.93 ou au 09.51.22.54.93

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Empty
MessageSujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller   Urgent avant le 6 février femelle rottweiller I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:06

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
fleur

fleur


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Alsace 67
Emploi/loisirs : peinture, nature
Humeur : sourire à la vie
Date d'inscription : 01/12/2008

Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Empty
MessageSujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller   Urgent avant le 6 février femelle rottweiller I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:45

oups, désolée

oui une solution a été trouvée, la belle reste chez ses "maitres", le mari ayant trouvé un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Empty
MessageSujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller   Urgent avant le 6 février femelle rottweiller I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:36

Super, j espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urgent avant le 6 février femelle rottweiller Empty
MessageSujet: Re: Urgent avant le 6 février femelle rottweiller   Urgent avant le 6 février femelle rottweiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent avant le 6 février femelle rottweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bony, rottweiller LOF 3 ans
» [39] nolak, vieux rottweiller mâle aveugle
» [39] Djina est une femelle labrador croisé
» Nora, femelle husky de 5 ans (39)
» Briska - femelle rott de 4 ans - (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Que sont-ils devenus ? :: Les Heureux-
Sauter vers: