| Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiaM
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Altkirch-68 Emploi/loisirs : aime les animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Dim 22 Mar 2009 - 0:25 | |
| Apollon a été adopté bébé (sans doute dans la rubrique donne chaton ). Mais ses maitres se sont fait expulser et le chaton a été confié aux voisins jusqu'à ce que ses maîtres trouvent un nouveau logement. Ses maîtres ont un nouveau toit, mais quand les anciens voisins ont demandé quand ils le rependraient, ils ont répondu: "si tu veux vraiment, je viens le chercher et je l'abandonne dans les bois" Les voisins ne pouvaient plus le garder et assumer les frais à venir (castration, vaccin etc.) et voici donc le petit bonhomme à l'adoption, il est en ce moment chez moi en FA et est pris en charge par l'Association 4 Pattes pour la Vie. Apollon porte bien son nom, il est magnifique, super calin, voire pot de colle, a un poil très doux, se sent tout de suite chez lui, OK chat, chien, enfant sans problème, il n'a peur de rien ! Adoption sous contrat 4 Pattes pour la vie Frais d'adoption 130 EUR (vacciné, castré, pucé, traité anti-puces et vermifugé) Vous pouvez me contacter sur le post, en MP ou Mail piam-68@aliceadsl.fr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Dim 22 Mar 2009 - 18:53 | |
| WOW t as raison il porte super bien son nom !!!! Il est splendide !!! J espère qu il trouvera vite ! | |
|
| |
PiaM
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Altkirch-68 Emploi/loisirs : aime les animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Mer 25 Mar 2009 - 23:08 | |
| Voilà Mr. Apollon a été castré aujourd'hui et se porte comme un charme, enfin presque, encore un peu sous le coup de l'anesthésie Si tout va bien Apollon partira à l'essai dans sa nouvelle famille samedi Je croise les papattes pour lui | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Jeu 26 Mar 2009 - 11:25 | |
| Super, nous aussi on croise les papattes pour lui ! dis nous vite ! | |
|
| |
PiaM
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Dim 29 Mar 2009 - 13:40 | |
| Apollon est parti à l'essai dans sa nouvelle famille. Il a exploré tout l'appartement et à fait connaissance de l'autre matou de la famille, tout c'est bien passé. D'ici 3 à 4 semaines, on fera une contre visite pour vérifier que tout va bien pour lui et ses adoptants et il pourra être définitivement ADOPTE Bonne chance Apollon, et sois bien sage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Lun 30 Mar 2009 - 21:45 | |
| Super nouvelle ! je croise encore plus les papattes ! je le laisse ici en attendant le verdict final ! | |
|
| |
PiaM
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Lun 13 Avr 2009 - 22:17 | |
| Tous se passe bien pour Apollon dans sa nouvelle famille, il est hyper calin et n'a peur de rien ni personne. Il n'hésite pas à s'installer sur tous les genous qui veulent bien l'acceuillit quand il y a de la visite Bref sa nouvelle famille est très impatiente de signer le contrat d'adoption définitif, ce qui sera surement fait prochainement. On peut donc le considérer comme adopté | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) Mer 15 Avr 2009 - 13:09 | |
| Super ! longue vie a toi petit Napollitou (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) | |
| |
|
| |
| Apollon, gentil chaton roux de 7 mois (FA 68) | |
|