Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: 12 rats mâles à la SPA de Colmar Lun 20 Avr 2009 - 23:31 | |
| Bonjour, une amie de la SPA de Colmar à en FA 12 rats mâles, hooded agouti. Ils sont nés fin août 2008, sont sociables, et ne craignent pas l'homme. Ils sont issus d'un sauvetage. Pour ce qui est du prix d adoptions, et des conditions, je vous les transmets dès que j en sais plus. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 12 rats mâles à la SPA de Colmar Mar 21 Avr 2009 - 18:48 | |
| - Citation :
- Salut, pour les conditions, je ne demande rien, je veux juste qu'ils trouvent de bonnes familles. Pour les NACS, la SPA ne fonctionne que avec des dons. Si vraiment les adoptants veulent faire un geste en plus, que celui d'adopter un rats, c'est à leurs libre préférence( nouriture, littière, friandises....)
Pour les vieux ratoux, en fin de compte j'ai une collègues de la SPA qui les adoptent, elle a craqué dessus. Bonne journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 rats mâles à la SPA de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 8:27 | |
| Je crois que tu peux classer ce post car j'avais proposé à Virginie il y a quelques temps de lui en prendre quelques uns en FA et finalement elle m'avait dit qu'elle s'était trop attachée à eux et qu'elle les gardait tous. |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: 12 rats mâles à la SPA de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 19:53 | |
| idem, j avais oublié de classer. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 rats mâles à la SPA de Colmar | |
| |
|