| SOS pour des rats dumbos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: SOS pour des rats dumbos Jeu 23 Avr 2009 - 12:01 | |
| - Citation :
- Bonjour a tous,
Aujourd'hui, la technitienne de netoyage de la societe dans laquelle je travaille a trouve dans un local poubelle d'immeuble HLM du 77 des rats stationnes dans des petits sot type pot de creme fraiche industrielle, (les couvercles etaient juste perces de trous) , celle ci a bien failli les bazarder a la poubelle en pensant qu'il s'agissait la d'ordures !!!
Donc voila, j'ai appelle des asso pour les prendre mais ils sont complets ! J'ai moi meme 2 petite rates dans mon petit chez moi et pas bcp de place, je ne pourrais donc pas les garder eternellement ! Une amie vient de me preter une petite cage + une grande que je vais diviser en compartiements et elle a pris chez elle les males, moi les femelles.
Donc presentation de la malheureuse troupe (sont tous tous DUMBO):
* 1 male adulte simaois double rex (malde semble t(il, surement un gros rhume!) * 3 males bleus unis ou presque (irish? a verifier) dont 1 est jeune et 2 adultes; 1 des adulte etait dans le meme bac que le jeune. * 1 male bleu husky jeune?
Les femelles; (c'est la que ça se complique!!!) pareilles, elles sont dumbo. * 1 femelle bleu unie * 1 femelle siamoise avec une petite boule sous le ventre qu'il faudra donc faire retirer MAIS celle ci a 2 portees !!! je croyais qu'il n'y en avait qu'une seule mais en fait, au fond du bac, il y avait des petit vermisseau roses ( tout frais donc pas plus de 2 jours!!! + 6 bebes qui ont l'air de teter encore donc environ 5 ou 6 semaines?
des bebes sevres ou presque il y a : (tous dumbo aussi et lisses) * 1 femelle simoise * 2 femelles noires * 1 male noir * 2 males dumbo dont 1 est tres sympa, les autres sont trouillard mais mordent pas.
Jer vous en dirais plus mais pour l'instant place aux quelques photos que j'ai pu faire (manque la femelle adulte bleu + 1 des males adulte bleu, bougent trop!!!) La maman siamoise: ses bbs : petit mâle noir ultra speed : Petit mâle bleu 1 : Petit mâle bleu 2 (super cool !) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Jeu 23 Avr 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Jeu 23 Avr 2009 - 12:15 | |
| mâle uni 1 : mâle adulte husky : mâle adulte siamoise (malade et doigts abimés) : Male jeune (pas mal abime aussi ; queue + gros bobo infecte sur le flan) | |
|
| |
ewilan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Nancy 54 Emploi/loisirs : Etudiante/mes ratoux/mon cheri Humeur : en manque de ma boubouille :'( Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Ven 24 Avr 2009 - 23:16 | |
| RatSOS ne s'est toujours pas reco depuis qu'il a mis son post...On a pas de nouvelles ni de lui ni des ratoux | |
|
| |
geblochowic
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Alsace 68 Emploi/loisirs : coiffeuse,mes ratous , mon cané et tous les animeaux en general Humeur : souriante ,sociable, gentille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Lun 11 Mai 2009 - 16:56 | |
| coucou la petite femelle siamoise m'interesserais beaucoup , pourrai-je s'en vous embetre avoir une autre petite photos et plus de renseignement sur cette boule de poil ?
merci d'avance
* les pauvres , si j'arrive a avoir ma voliere , je vous prendrai un males noir et la femelle siamoise en plus j'ai moi meme des petit de 7 semaine .... donc ils seront content de voir des copains arriver mais ils me faut avent tous cette voliere !!!! | |
|
| |
ewilan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Nancy 54 Emploi/loisirs : Etudiante/mes ratoux/mon cheri Humeur : en manque de ma boubouille :'( Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Lun 11 Mai 2009 - 20:27 | |
| Ba sur ce sauvetage que je suis depuis le début sur RESCUE tous les ratoux sont en FA sur Paris faudrait que t'aille voir sur le site et envoyer un MP a la personne qui les a pour savoir s ils sont encore dispo ou pas et ensuite trouver un co-voit. | |
|
| |
geblochowic
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Alsace 68 Emploi/loisirs : coiffeuse,mes ratous , mon cané et tous les animeaux en general Humeur : souriante ,sociable, gentille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Lun 11 Mai 2009 - 20:44 | |
| ok merci je vais suivre tes conseils | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Sam 16 Mai 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
geblochowic
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Sam 16 Mai 2009 - 17:43 | |
| d'apres ce que la dame ma repondus il sont tous dans une assos ou je c plus trop quoi ^^ | |
|
| |
ewilan
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos Sam 16 Mai 2009 - 20:33 | |
| Oui sa doit etre sa je sais pu le nom de l'asso mais si tu veux un des ratoux faut que tu les contatctes et savoir si ils acceptent les co-voit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour des rats dumbos | |
| |
|
| |
| SOS pour des rats dumbos | |
|