association OLYMPE
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Attenschwiller alsace Emploi/loisirs : palfrenier soigneur Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Salut à tous Ven 1 Mai 2009 - 18:10 | |
| Nous nous permettons de vous donner quelque nouvelles de notre association.Depuis notre dernier message la famille c'est agrandie nous avons récupérer une petite chatte prénomé NESSA qui attend un heureux évenement dans les jours qui vienne , EMA chatte "sauvage" et gestante qui derangais une dame et pour s'en débarassé a decider de l'euthanasier,heureusement notre vétérinaire ne mange pas de se pain la et nous a contacter elle fera tranquillement ses bebe chez nous puis sera adopter car se chat si sauvage et en fait super calin!!!La petite derniere ERIKA est arrivé très maigre il y a deux jour surement abandoner lors d'un déménagement elle est très caline aussi. Et pour répondre a la question qui nous a été poser oui nous somme bien sur famille d'acceuil pour tous félin malheureux. Notre slogant OFFRON LEUR LE DROIT DE VIVRE.Merci a tous ceux qui font le bien pour nos compagnons a quatre pattes. | |
|
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Mai 2009 - 20:55 | |
| | |
|
ewilan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Nancy 54 Emploi/loisirs : Etudiante/mes ratoux/mon cheri Humeur : en manque de ma boubouille :'( Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Mai 2009 - 21:13 | |
| Bienvenue c'est vraiment super ce que vous faites!! | |
|
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Mai 2009 - 21:46 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|