| Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Dim 7 Juin 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir, Je poste en urgence ! Je viens de trouver une chatte jeune d'après les dents . Elle est écaille de tortue . Signe distinctif : Tache noire ronde sur épaule gauche blanche. D'après les témoignages , cela fait 10 jours qu'elle traîne RUE DE RIBEAUVILLE 67100 STRASBOURG . Elle est très attachée à l'homme : en cinq minutes , elle a sauté sur moi et s'est mise à ronronner ! L'urgence : mon chat mâle castré est TRES dominant et a cherché à l'attaquer ! Je l'emmène demain chez le véto pour voir si elle est pucée . JE NE PEUX PAS LA GARDER chez moi. Si vous avez des informations sur les propriétaires de cette minette , si vous souhaitez la prendre chez vous temporairement voire définitivement en cas d'inexistence de maître , 0619862800 Aurore 54 rue de ribeauvillé 67100 Strasbourg ! MERCI POUR ELLE !!!! | |
|
| |
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Dim 7 Juin 2009 - 20:54 | |
| Le petite puce va ce soir chez une collègue amoureuse des animaux ! Elle la garde le temps de retrouver ses maîtres ou à défaut de lui trouver des adoptants ! La situation n'a donc plus le caractère d'urgence ! Mais vous avez des infos , n'hésitez pas ! Merci! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Lun 8 Juin 2009 - 13:05 | |
| Côté véto ça donne quoi ? Une tite photo (ta collègue pourrait s inscrire ici pour donner des nouvelles de la miss ) | |
|
| |
bzp Modérateur
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Lun 8 Juin 2009 - 13:29 | |
| Les petites nouvelles : La puce s'entend très bien avec les deux chats de ma collègue (elle n'a pas internet). Gros problème : pour l'instant , elle n'a rien mangé ni bu . Elle renifle avec envie la nourriture mais n'ouvre pas la bouche ... Stress , problème de bouche , n'a jamais mangé solide ??? Ma collègue va essayer le lait pour chaton et la gelée . Si échec , direction véto . La tante de ma collègue va peut être l'adopter !!! Ce serait génial pour elle ! Les photos ne sont pas encore disponibles. Elle ira de toute façon chez le vétérinaire mais pour l'instant , elle est un peu déphasée et ma collègue préfère la laisser tranquille. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Lun 8 Juin 2009 - 14:51 | |
| Merci. Possible que ce soit du au stress... Tiens nous au courant (pour son adoption aussi !) | |
|
| |
bzp Modérateur
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Mar 9 Juin 2009 - 23:35 | |
| J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la puce vient d'être adoptée par la tante de ma collègue ! Elle part vivre dans une grande maison à la campagne en compagnie d'autres chats chez des amoureux des chats ! Je suis sûre qu'elle va avoir une très belle vie ! Le post peut donc être clôturé ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Mar 9 Juin 2009 - 23:39 | |
| SUPER ! merci a elle | |
|
| |
bzp Modérateur
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! Mar 9 Juin 2009 - 23:43 | |
| Oh que oui je l'ai remercié !!!! Et ma collègue également car il n'est pas sur qu'elle aurait trouvé si vite une nouvelle famille si ma collègue n'avait pas pu prendre en charge la minette !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! | |
| |
|
| |
| Urgence chatte très jeune trouvée Strasbourg ! | |
|