| jeune chien de 15 mois dans le 67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: jeune chien de 15 mois dans le 67 Lun 8 Déc 2008 - 1:23 | |
| Ce chien sauvé de la maltraitance, est âgé de 15 mois. Il est actuellement en famille d'accueil dans le Bas-Rhin et cherche une gentille famille qui prendra soin de lui et lui fera oublier la cruauté humaine. Une famille avec maison serait un plus, il est affectueux, s'entend avec les enfants et les chats. Ce toutou a besoin de beaucoup d'affections, lui qui ne sait pas ce que cela veut dire. Qui veut lui donner sa chance et lui montrer que des gentils humains avec un coeur existent. les coordonnées de la personne seront données par mp | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Mer 10 Déc 2008 - 19:17 | |
| Trop mimi ! Il est où exactement ? Pourquoi est il à l adoption ? Y z t il des frais ? Est il vacciné, identifié, castré ? Quel est sa race ? Merci | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Mer 10 Déc 2008 - 23:55 | |
| Bonsoir,
Les infos sont les suivantes :
C'est un croiséXXX, il n'est pas vacciné, ni pucé, ni castré et il n'y a aucun frais. Il se trouve près de Strasbourg. Si une personne est intéressée je peux transmettre.
J'ai demandé d'autres photos.
Je sais que l'on ne peut faire adopter un animal si ce dernier n'est pas "en règle", mais que faire ?
Je ne fais que transmettre afin que ce beau toutou qui n'a connu que le malheur trouve un foyer. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : responsable de rayon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Ven 12 Déc 2008 - 16:54 | |
| Ne t'inquiéte pas à partir du moment où il n'y a pas de frais d'adoption ça peut s'arranger. Si le chien n'est pas en régles:
1° Faire un contrat d'adoption dans lequel tu stipule que le chien n'est ni tatoué ni vacciné, qu'il n'y a pas de frais d'adoption mais que par contre les adoptants ont obligation de le mettre en régle dans les 2 semaines (par exemple) avec renvoit des justificatifs de tatouage et vaccination. Si, une fois le délais écoulé, les adoptants n'ont pas rempli les conditions d'adoption tu peux reprendre le chien.(celui ci n'ayant pas de papiers ils ne pourront rien faire, ils ne pourront pas prouver qu'il leur appartient). 2° Tu peux mettre le chien en régle à tes frais (avec justificatifs) et demander des frais d'adoption remboursant ces frais (si tu peux faire l'avance. Le changement de propriétaire à la ccn ne coûte que 3 euros. 3° Tu peux contacter une asso qui le prendra sous contrat et te donnera la marhe à suivre afin de le faire adopter légalement.
Bon d'aprés moi la 3° solution est la meilleure car elle te couvre il n'y aura pas de risques que l'on t'accuse de trafic ou de maltraitance.
Voilà j'espère avoir pu t'aider. | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Ven 12 Déc 2008 - 19:50 | |
| oups oups, je ne fais que transmettre pour lui trouver un foyer; (post trouvé sur un forum) merci pour les démarches à suivre, je transmettrai les infos. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : responsable de rayon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Ven 12 Déc 2008 - 21:40 | |
| Excuse j'avais pas compris! Merci de transmettre pour lui! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Dim 14 Déc 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Dim 14 Déc 2008 - 22:34 | |
| c'est pas grave, les informations ont été transmises,
j'espère que la puce va trouver un foyer, surtout des adoptants "en or" | |
|
| |
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Lun 15 Déc 2008 - 1:19 | |
| elle est toute mimi cette puce on croise les doigts pour elles | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 Sam 18 Juil 2009 - 13:42 | |
| Il a été adopté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune chien de 15 mois dans le 67 | |
| |
|
| |
| jeune chien de 15 mois dans le 67 | |
|