mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Jeu 12 Nov 2009 - 23:52 | |
| une voisine donne des chiots croisé labrador/épagneule breton contre bon soins. ils vont avoir 2 mois. si la personne ne trouve personne pour eux , elle les mettra a la spa, mais en se moment nous n'avons plus de place au refuge ( car aujourd'hui j'ai rentré un bouvier bernois, demain l'abandon d'un berger allemand, et j'ai rentré 4 teckel chez le véto => tout se monde va rejoindre le refuge samedi ) voila, donc parler en autour de vous des chiots, et puis si personne pour eux, ben on les prendra quand même au refuge, mais sa aura éviter de les rentrer laba et de les traumatisé, surtout en hiver. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Sam 14 Nov 2009 - 2:37 | |
| LA mère sera t elle stérilisé ? Les chiots pucé ? Co voiturage ok ? FA ok ? Combien y en a t il ? Comment le père a pu aller chercher la femelle ? Qui est il ? L avortement ne pouvait pas être fait ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Sam 14 Nov 2009 - 2:38 | |
| | |
|
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Sam 14 Nov 2009 - 11:46 | |
| c'est une dame qui n'a pas trop les moyens de pucer la portée la chienne c'est sauvé et a rencontré le mâle la chienne serra stérilisé par le refuge si elle veut bien. il reste 5 chiots noir (avec tache au cous)
(j'ai trouvé une personne qui voudrait en prendre un et (comme elle tiens une association elle en prendre 2 sous assos) mais pas encore sur.
le reste ira sen doute au refuge ou je suis , nous on peut en prendre 3 (on les pucera et vaccinera)
voila | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Sam 21 Nov 2009 - 20:11 | |
| Ok, essaye d avoir d autres photos si possible. Est ce que ton refuge pourrait vacciner la portée contre remboursement des frais (la portée resterait chez la dame le temps qu on les place). | |
|
mandine1201
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. Dim 22 Nov 2009 - 21:43 | |
| tout les chiens son placer on peut cloturer
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne chiotslabrador croisé epagneule breton avant SPA. | |
| |
|