Rescue-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:32

Issus de ce sauvetage :

http://rescue.forumactif.com/hamsters-f100/50-hamsters-retires-de-l-enfer-dans-le-74-t261574-60.htm#5776190


Jolie petite hamster dorée de 1 mois. Elle ne mord pas (pince quand elle a peur, mais ne fait pas mal). Elle est très curieuse et commence à se laisser câliner. Un amour.







CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Imgp0012
CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Imgp0011
CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Imgp0013
CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Imgp0014
CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Imgp0015


Autre détail... Elle passe partout !!! Elle s est déjà sauvée 4 fois xD.

La première fois, d une cage en plexi glace. Il y avait un petit trou dans le coin de la cage, ça n a pas manqué.

La deuxième : dans ma voiture, elle s est sauvé et s est planquée dans le coffre, dans la partie où il y a la roue de secours ...

La troisième fois : elle s est sauvée de la cage de transport (passée aux travers des barreaux qu elle a grignoté. Même mon doigt ne passe pas).

La quatrième : elle a sauté des mains de mon frère... Mais rattrapée aussitôt.


D où son nom. A la base, on pensait que c était un mâle. Il s appelait donc Chenapan. Après vérification, il s agit d une fifille, du coup : Chenapine.



bzp : tu vas rire !! J ai un adoptant. Le co voiturage part de Strasbourg !!! XD



Citation :

bzp :

L'ayant eu en fa quelques jours , je confirme que Chenapine est un amour . Elle comprend très bien ce qu'on lui dit , est très gourmande et vient spontanément dans la main .
N'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:37

Bonjour, Very Happy

La ptite Hamster dorée (couleur blanche & crème) est-elle adoptée ??? Question

Bonne année à Tous, jocolor

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:58

Non toujours pas...

Intéressé domino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:43

Oui je crois que Dominique est intéressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:14

Bonjour, Very Happy

Si la ptite hamster (female) de couleur blanche et crème cherche un foyer : Je suis interessée ! Désirée est décédée ; la cage était grande et j' ai mis Pptit Panda dedant (car, elle est de bonne taille) ; aussi, j' ai de nouveau une cage de libre et j' aime bien sa couleur ! Il faudrait juste une âme salutaire pour me l' apporter aussi, si elle toujours chez Aurore........ Cela lui fera l' occasion de revisiter le Haut Rhin lorsque le climat sera plus clément !!!!!

Bonne après midi, jocolor

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:31

Elle n'est malheureusement plus chez moi ... Mais je passerai quand même te voir Wink
Elle est chez Admin .

Vraiment désolée pour Désirée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:41

Hello Aurore,

Ah zut !!!! Je n' arrive pas à joindre Adm. !!? Je sais qu'elle avait des ennuis avec son p.c. !!? Elle ne répond pas au phone fixe et je ne peux l' appeler le soir et le phone portable n' a pas plus de succès..... Alors, je ne sais pas !!!!?

Biz

Domino flower
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:47

Rha mince ... J'espère qu'elle va bien ...
Si tu adoptes Chenapine , tu verras que c'est un amour !!! Très curieuse de tout , très gourmande mais une certaine propension à tenter de se sauver de sa cage ...
En plus , elle est belle !!! Et pourtant , je ne suis pas spécialement fan des hamster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

Hello Aurore, Very Happy

Personnellement, je la défie de se sauver de la jolie prison dorée qui l' attend !!!! lol! C' est celle de ptit Panda et, c' est du solide !! Et, pas question qu'elle passe au travers les barreaux, à moins qu'elle est le pouvoir de passer au travers les matières, car, même une cigarette ne passe pas au travers les barreaux !!! Et, je les connais les ptites malicieuses !!! Je ne suis pas novices, et je l' aurais à l'oeil, comme l' on dit !!!!

Bonne soirée study

Biz CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 639439

Domino flower
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:20

Génial qu'elle aille chez toi , elle va être comme un coq en pâte !!!!
C'est vrai que tu t'y connais , contrairement à moi ! Longue vie à Chenapine dans sa nouvelle famille !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:15

Hello Aurore,

On ne peut pas " s' y connaitre " en tout les domaines !!!!! Toi, c' est les rats !! Moi, j' suis plutot hamster !!! chats !! chiens !!! Chacun sa passion, comme l' on dit !!!! Et, heureusement, cela permets l' échange et c' est passionnant !!! Théoriquement, la ptite Miss arrive mercredi prochain dans sa nouvelle demeure.......Et, on fera connaissance !!!!!

Bonne après midi, rendeer

Biz

Domino flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:41

Désolée domino ... J ai pas mal de soucis téléphone en ce moment (en plus j ai explosé mon chargeur portable xD....) et avec le boulot, plus envie d aller sur le pc en rentrant !


Pour ce qui est de mercredi, logiquement c est bon (juste convaincre le patron d avoir le puce avec moi au boulot mercredi matin !! mais bon ... ça devrait pas poser de soucis.)

La puce pendra le train, puis la voiture, restera dans le bureau avec plein de monde... Faut juste pas que je l oublie sur place XD !!


Je croise les doigts pour que ça se passe bien.


Au fait, ici elle loge dans la cuve que tu m as confié. Elle s y plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:55

Hello Cyndi,

....Sauf, qu' à la maison, elle aura une jolie cage pour elle toute seule, avec une roue pour garder la ligne......, au calme dans la chambre, et, elle pourra discuter, au travers la cage, avec ses voisine, Ptit Panda et Vanille (la hamster Russe) !!!!!......qui, elles aussi, font de l' exercise......
Au fait, j' ai envoyé un message au Maître de Batista hier au soir, pour D'IRO (le Cané Corso de 17 mois) et n' ai pour l' instant pas de nouvelles !!! Mais, si tu pouvais m' avoir son phone number, cela serait génial car, le chien ne peut pas rester où il est.....Et, cela serait super si il pouvait le prendre pour bien s' en occuper (ce jeune chien, encore bebe dans sa tête à 17 mois a vraiment besoin qu'on s'occupe bien de lui !!!).

Merci d' avance

Biz

Domino
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:47

Coucou Dominique ,
Cindy a-t-elle pu t'amener Chenapine malgré la neige ?
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Chenapine   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:01

bzp a écrit:
Coucou Dominique ,
Cindy a-t-elle pu t'amener Chenapine malgré la neige ?
Bisous .

Hello Aurore, Very Happy

He oui !!! La ptite Miss est arrivée en début d' après midi !! Elle est couleur blanche & crème !!! Toute mignonne comme tout et a intégré ses nouveaux appartements !!! Un peu craintive mais, avec le temps, on fera mieux connaissance !!!! Je ne regrette pas, elle me plait beaucoup !!!!

J' ai " passé le message " comme convenu !!! La réponse : Elle attend d' avoir une " bonne cargaison " et t' envoie le tout plutot qu 'au " compte gouttes " !!!! lol!

Bonne après midi, study

Bizou

Domino flower
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:44

Mille merci Dominique ! Wink


Je suis ravie que Chenapine te plaise ,elle est vraiment très belle ! Je te souhaite tout le bonheur possible avec elle !!! Razz

Bisous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:47

Oui désolée Aurore... J ai racheté (eu) de nouveaux fils. J en avais plus et donc ne pouvais pas finir tous les bracelets que tu m as demandé. J allais donc te les envoyer (ceux qui sont fait), quand j ai eu de nouveaux fils. Je veux donc faire tous ceux que tu m as demandé et t envoyer le tout. Parce que si je t envois un braceley par enveloppe XD...


désolée de n avoir pu te prévenir, j ai plus de téléphone fixe, internet qui merde, et j avais plus de crédit sur mon portable ... Vive l évolution grrr..



Domino, bientôt des photos de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
Dominique68




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 68
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 11/06/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:55

Hello, Very Happy

Chenapine adore ses nouveaux appartements ! Elle fait de la roue, " en vois-tu, en voilà.." ! Adore grimpe sur la roue pour voir ce qu'il y a tout en haut !!! Ecoute ses copines en faire.... Court dans la cage et se faufille dans le tube !!!! Mignonne comme tout !!!! Mon Mari l' a trouve très jolie !!!
Pour les photos, faudra attendre, un peu......

Bonne après midi, sunny

Biz

Domino flower
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:56

Pas de souci Cindy ; comme je savais que tu allais chez Dominique , j'en ai profité pour lui demander de t'en parler ! Very Happy

Oh oui , vite des photos de la puce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:56

C'est génial qu'elle se sente déjà chez elle !!!!! cheers
Et super que Monsieur ait craqué sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:57

Oui, grand + que ton mari est craqué lol !! Faut dire qu elle est magnifique.


Aurore : elle a triplé de volume depuis que tu l as eu, et à beaucoup foncé au niveau du beige !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:50

C'est vrai ? En si peu de temps ? Impressionnant !!!! Ca veut dire qu'elle s'est mise à profiter de la vie et tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Lycéenne/FA
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 19/11/2008

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:31

Lol je sais pas mais c est plus la tite boule qu on avait au début. Idem pour le mâle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-est.forumactif.org
bzp
Modérateur
Modérateur
bzp


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg 67
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine
Date d'inscription : 25/04/2009

CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:32

En même temps , ils méritent une belle vie et ont du retard à rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 Empty
MessageSujet: Re: CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68   CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENAPINE, jolie petite hamster dorée d'un mois en FA dans le 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivabelle 5 ans, jolie petite puce (39)
» jeune chien de 15 mois dans le 67
» [URGENT] un fufu à aller chercher dans une S.P.A. dans le 70
» MAXOU 4 mois (67)
» Chatte 4 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Est :: Que sont-ils devenus ? :: Les Heureux-
Sauter vers: