| URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Lun 11 Jan 2010 - 14:54 | |
| citation de la personne - Code:
-
Bonjour la semaine derniere ma belle mere est decede d'un cancer en laissant max un golden retriever de 8 ans orphelins . Max n'est pas mechant mais il a ete un chien roi dans son ancien foyer et aujourd'hui c'est un chien avec un comportement imprevisible qui a deja mordu .Ayant un enfant en bas age je ne peu pas le garder .On a deja essayer de le donner mais sans succes ni par les particuliers ni par un elevage . Il sera pique ce soir vers 16h00 -> ici c'est sa derniere chance . Max est situé sur la commune de Courteney en Isère. Il doit être euthanasié donc tout à l'heure à la clinique de Morestel. faut vite trouver une solution, mais sa va être super dur car sa nous laisse pas bcp de temps pour ce loulou | |
|
| |
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Lun 11 Jan 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Mar 12 Jan 2010 - 13:26 | |
| on a réussie a pousser l'eutha jusqu'à vendredi et si rien de trouvé avant vendredi il serra eutha | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Jeu 14 Jan 2010 - 15:58 | |
| XD !! Entente autres animaux ? Dans quelles conditions à t il mordu ? Si une FA trouvée, possibilité de repousser l eutha le temps de trouver un co voiturage ? Frais d adoption ? Vaccinés, pucés, castré ?? | |
|
| |
caronath18
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Franche Comté Emploi/loisirs : Technicienne R&D agroalimentaire Humeur : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Jeu 14 Jan 2010 - 19:15 | |
| Je n'arrive pas à récupèrer les photos !!! De plus, qui doit-on contacter si quelqu'un se manifeste pour sauver ce loulou ? Aura-t-il un post sur rescue ? | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Jeu 14 Jan 2010 - 19:34 | |
| oui, il a un poste sur rescue la personne ne répond pas, nous a pas donné de numéro ou de mail et préfère l'eutha que de le confier a un refuge | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Jeu 14 Jan 2010 - 20:07 | |
| J ai contacté la personne, j attend une réponse. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Lun 18 Jan 2010 - 19:43 | |
| Max est un gentil chien, mais qui a peur de tout. En effet, il ne connait rien à la vie. En presque 8 ans, il n a vu que son jardin.
C est un chien qui doit tout apprendre, et il faut le remettre en confiance tout doucement.
Il s entend avec les chats (les ignores). Le reste à voir.
Il vivait avec une chienne.
Max est actuellement en pension éducative, mais il doit trouver une famille avant samedi. La pension coûte 126€ par semaine sans la nourriture, et du fait que Max à pincé la femme de la pension (elle a tenter de le monter de force dans la voiture alors qu il en a peur !!), elle ne veut plus le garder, ou augmenter son prix, et je ne vous dirais pas à quel point.
Pensez à Max, il n est pas méchant, juste terrorisé ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Mar 19 Jan 2010 - 19:11 | |
| Max se trouve actuellement en Alsace. Il peut être adopté partout, mais par une famille s y connaissant suffisament en chien. En effet Max est complètement perturbé par tout ces changements, au point où : il refuse de sortir en ballade. Il reste dans un coin et ne bouge plus.
Il est actuellement en pension, où il risque à nouveau l euthanasie, car Max à pincé la personne qui gère la pension. Celle ci a tenter de forcer Max à monter dans la voiture, alors que Max à une peur bleue de la voiture. Elle n a pas pris le temps de le détendre. Il est passé de ma voiture à sa voiture.
Il ne m a pas pincé quand je l ai monté dans la voiture, même s il a beaucoup résisté et a tenté de pincer mon copain qui lui aussi l a pris par le collier pour le forcer à monter...
Il faut prendre Max avec douceur et non avec violence ! Il a assez souffert ! | |
|
| |
chris02
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 02 Emploi/loisirs : sans Humeur : bof Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Jeu 21 Jan 2010 - 20:10 | |
| Bonjour, Je voudrais partager le message concernant MAX pour lui trouver une famille via ma page fb consacrée uniquement aux adoptions d'animaux et j'aurais voulu avoir un mail a transmettre ou un tel aux personnes qui pourraient devenir FA ou adoptant si c'est possible... Est ce que tu as ecrit aussi sur le forum http://www.legoldenretriever.net/communaute/index.phpet sur Rescue? Christelle. | |
|
| |
chris02
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 02 Emploi/loisirs : sans Humeur : bof Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Ven 22 Jan 2010 - 21:54 | |
| Bonjour,
des nouvelles pour max ? il ne s'entend vraiment pas avec les mâles ? pas de jeunes enfants c'est a partir de quel age ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Ven 22 Jan 2010 - 22:21 | |
| cindydeco@orange.fr pour le mail. A voir pour les mâles. Jeunes enfants c est à dire moins de 10 ans a peu près. Il faut des enfants qui ne s approchent pas de Max sans un adulte à côté. Max peut être imprévisible pour le moment. Merci de ta diffusion. Il n est pas sur le site des golden que je ne connais pas. Mais il est sur rescue. Max doit trouver une famille très rapidement. Il risque à nouveau l euthanasie ! PS : n oublie pas de te présenter si ce n est pas fait ! | |
|
| |
chris02
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Mer 27 Jan 2010 - 15:34 | |
| Bonjour, Ca en est ou aujourd'hui pour Max svp ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé Mer 27 Jan 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé | |
| |
|
| |
| URGENT ! Max, golden retriever de 7 ans et demi, il est terrorisé | |
|