| SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Ven 18 Déc 2009 - 23:35 | |
| j'ai reçu un appelle à l'aide d'une bénévole du refuge ou je suis aussi bénévole : - Citation :
- salut
j'ai récupéré une minette abandonnée d'une extrême maigreur noire et blanche semi angora superbe yeux verts mais voila elle est FIV positif je n'ai pas eu le courage de la faire euthanasier car elle est si gentille et affectueuse avec tout le monde donc je l'a fait stérilisée vaccinée et surtout détartrée car elle peut a peine mangé a cause de ses pauvres dents pour l'age je ne le sais pas encore
le problème je l'aurais bien gardé avec joie mais trois chiens pénible avec les chats ça va être craignosse
la mettre en meute avec des chats libres ça ne le pourras pas trop car elle est très faible elle a besoin de soins et surtout de grossir ses os sont saillants donc le but de ce message m'aider a essayer de la placer en sachant qu'elle est fiv si vous la voulez ou connaissez une bonne âme merci de me prévenir car elle en vaut la peine elle sera bien sur placé gracieusement contre bon soins car bien sur la spa ne peut pas la prendre bises ps : j'ai demandé des photos et je l'ai mettrai des que je les recevrais
pour le contacte c'est moi, MP moi ou laissé moi un mail sur cette adresse => mamiedom2@hotmail.fr
FAUT DIFFUSER UN MAX POUR SAUVER CETTE MINETTE
Dernière édition par mandine1201 le Lun 21 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Ven 18 Déc 2009 - 23:39 | |
| Ca m étonne énormément que le véto l est stérilisée et vaccinée, si elle n est pas en pleine forme. Les vétos ne sont pas du tout sensé le faire. Ca affaiblit l animal !!!
Pour précision, si la minette va au refuge, elle sera eutha ! Donc c est une maxi urgence.
Co voiturage ok FA ok Asso ok
Le contact c est Mandine. | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Alsace 67 Emploi/loisirs : peinture, nature Humeur : sourire à la vie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Sam 19 Déc 2009 - 0:06 | |
| Les chats FIV+ peuvent vivrent avec les autres. Le FIV ne se transmet que par morsure très très profonde. J'espère que la minette va vite trouver une famille.
Je suis malheureusement au complet. | |
|
| |
Aravis
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Ouvriére Humeur : tristounette Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Sam 19 Déc 2009 - 18:42 | |
| Mince si moi même n'avais pas autant de chat je l'aurai prise. Car moi aussi j'ai un chat positif FIV il a 4ans et ce porte comme un charme,je ne l'ai pas séparé de ces potes sous prétex qu'il était positif. J'éspére qu'elle vas trouvé une famille cette petite minette. | |
|
| |
mandine1201
Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : lons le saunier (39) Emploi/loisirs : bénévole a la spa Humeur : joyeuse, lol Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Sam 19 Déc 2009 - 22:08 | |
| j'aurrai les photos lundi | |
|
| |
Anahys
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Salins-Les-Bains (Jura-39) Emploi/loisirs : en création d'entreprise Humeur : Cha va ^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Dim 20 Déc 2009 - 1:03 | |
| J'attend photos (pour le coup de foudre) et âge (pour la relation avec mon chien) mais je suis peut-être interressée. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Dim 20 Déc 2009 - 1:05 | |
| Au pire, tu peux peut être la prendre en famille d accueil non ?? Pour la relation avec ton chien, intégrer un chat adulte n est pas impossible, | |
|
| |
Anahys
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Salins-Les-Bains (Jura-39) Emploi/loisirs : en création d'entreprise Humeur : Cha va ^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Dim 20 Déc 2009 - 1:08 | |
| Il faut que j'en parle à mon compagnon.
Pour le chien, il est en train de se faire adopter tranquillement par le chat de mes parents (celui sur mon avatar) et ce dernier a 15 ans !!! Donc, je sais que c'est possible. | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Dim 20 Déc 2009 - 1:14 | |
| ok ok j'aurai tout ca lundi j'ai vue la minette aujourd'hui chez le véto, elle est super belle, mais maigre heu oui, il l'on déjà stérilisé, vacciné et détartré | |
|
| |
Anahys
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Dim 20 Déc 2009 - 1:28 | |
| De toute façon, quelque soit ma décision et celle de mon copain, nous ne sommes pas là pour Noël donc on ne veux pas adopter avant pour la laisser seule dans l'appart ! | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 18:02 | |
| salut anahys, dsl mais j'ai pas encore les photos, j'attends qu'elle me les envoie la bénévole ma dis qu'il y a deux personne qui veulent la minette mais que c'est pas sur.
mais je te montrerais les photos quand même, car elle ma dis que ses personne ne sont pas chaude pour prendre la minette. j'attends de ses nouvelles | |
|
| |
Anahys
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 20:23 | |
| ok Mon copain n'est pas très chaud aussi sous prétexte qu'elle est FIV positif !!! J'ai beau lui dire qu'il n'y a aucun risque, je ne suis plus sûr du tout | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Anahys
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 20:38 | |
| Je sais pas si c'est mon ordi ou pas mais je ne vois pas les photos | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 20:41 | |
| hoo pourtant moi je les voie | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Lun 21 Déc 2009 - 20:47 | |
| je remet les photos tu les voie la ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Mar 22 Déc 2009 - 2:27 | |
| Bizarre, les premières photos y sont bien, mais je ne les vois pas non plus...
Elle est superbe, et le sera encore plus une fois rétablie, pauvre minette !
Et, il n y a aucun risque avec un chat FIV +, sauf en cas de grosse morsure envers un autre chat. | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Mar 29 Déc 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
mandine1201
| |
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Sam 2 Jan 2010 - 2:16 | |
| la minette partira dimanche a 10h de la gare de Lons pour retrouver sa nouvelle famille a filemon, pres d'amiens , une famille sur pour elle car cette personne tien une assos , mais il prend le chat pour l'adopter donc elle restera chez lui, et il a un véto qui viens le voir tout les jours bravo ma minette, tu la trouvé ta famille, et tu serra heureuse laba, et bien soigné | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Mer 6 Jan 2010 - 0:54 | |
| la minette n'est finalement pas partie chez ses nouveau proprio car la personne a déja 200 chat , le co-voit a été annulé.
la bénévole veut attendre un peut que la minette reprend des force, et aussi la vacciné et pucé.
elle veut placer la minette dans la région (jura 39) et ne veut pas la mettre avec plusieurs chat. elle doit être la seule minette de la famille ou encore 2/3 chat calme sa irai. | |
|
| |
mandine1201
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) Sam 10 Avr 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) | |
| |
|
| |
| SOS extrême urgence pour une pauvre minette abandonné FIV+ très faible! (39) | |
|