Forum de protection et de sauvetage animalier à l'Est de la France |
|
| Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive Sam 28 Mar 2009 - 17:12 | |
| Doremie est très craintive. elle cherche donc une famille très disponible, ayant l'habitude des chats et très patiente. Elle a un gros retard de croissance et restera sûrement toute petite. Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (tests felv fiv, vaccins, identification, stérilisation) | |
| | | geblochowic
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Alsace 68 Emploi/loisirs : coiffeuse,mes ratous , mon cané et tous les animeaux en general Humeur : souriante ,sociable, gentille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive Mer 29 Avr 2009 - 14:50 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive Mer 29 Avr 2009 - 15:43 | |
| | |
| | | geblochowic
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Alsace 68 Emploi/loisirs : coiffeuse,mes ratous , mon cané et tous les animeaux en general Humeur : souriante ,sociable, gentille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive Mer 29 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive | |
| |
| | | | Doremie, chatonne de 6 mois, très craintive | |
|