| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 12:56 | |
| Je n'en ai aucune idée ! Peut être que Lili est jalouse des autres animaux , peut être que sa famille cherche à la câliner alors qu'elle n'aime pas ça , peut être qu'elle ne se sent pas bien dans cette famille ... Je verrai bien . L'essentiel est Lili et si elle doit revenir chez nous , ce n'est pas un problème . Ce sera juste dommage car elle avait vraiment trouvé une super famille ! Et qu'en plus , je ne pourrais pas accueillir ton AH !!! Mais bon , on ne peut pas être partout à la fois . Et beau comme il est , il trouvera vite une famille malgré qu'il soit AH . Je suis heureuse pour toi que les adoptions avancent bien ! C'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
avalanche
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Munster 68 Emploi/loisirs : Maman comblée... Et passionnée d'animaux! Humeur : un peu mieux!!! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 13:38 | |
| Au final le A.H. n'est pas A.H. comme je le pensais mais plutot un agressif "normal" avec les autres il cherche la casse!!!! Mais d'après une adoptante qui est passée chez moi il n'est pas du tout Hormonal mais reste un pti merdeux agressif | |
|
| |
avalanche
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Munster 68 Emploi/loisirs : Maman comblée... Et passionnée d'animaux! Humeur : un peu mieux!!! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 18:32 | |
| J'ai réédité le listing pour la mise à jour....
Adoptées : la bleue, la masquée loupé la nue irish agouti, l'agoutie claire la nue hooded, la nue teinté + 2 nues blanches
Adoptés : noir irish dumbo, nu agouti masque de poils en accueil FA : hooded rouquin, capé canelle, hooded loupé agouti
Réservés : 1 nue blanche pour SAXA 1 nue blanche neuils roses pour SAXA
1 mâle husky pour Virgoulette 1 nu hooded agouti pour Virgoulette
1 dumbo canelle pour Poska
1 nu teinté dumbo pour Pucca54 Si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le faire savoir....
Ceux qui ne sont plus notés sont ceux qui ne sont plus chez moi... (co-voit vers leur nouvelle famille, etc....
Virgoulette ça donne quoi le co-voit?? | |
|
| |
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 23:48 | |
| Coucou , Lili revient chez nous donc nous ne pourrons pas accueillir de rats ... | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 23 Juin 2009 - 9:53 | |
| C'est pas grave bzp!!! J'ai une autre éventuelle adoptante qui viendrait samedi à colmar pour adopter des rats !!! Cocoide qui m'avait déjà contactée auparavant (ma première demande de placement de ratons!)
Voilà .... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 23 Juin 2009 - 15:54 | |
| reste combien de Loulou ? | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 23 Juin 2009 - 16:21 | |
| laisse moi les compter et je te redis ça Donc en cage : 23 mâles et 12 femelles Les réservés sont : 2 femelles pour SAXALOA en mâles : l'husky pour Virgoulette +le nu hooded dumbo canelle pour Poska et 1 nu teinté pour Pucca54 Reste à l'adoption :19 mâles et 10 femelles | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Sam 27 Juin 2009 - 14:22 | |
| 3 de plus ont été adoptés ce matin par cocoide! 2 mâles et 1 femelle Admin : cocoide n'a pas reçu les formulaires d'adoption! (où en est-ce?) A tous :conférer page 4 mise à jour des adoptions encore URGENTES je précise quand même | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Dim 28 Juin 2009 - 21:05 | |
| je ne lui ai pas encore envoyé, j étais en picardie je viens juste de rentrer. | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
| Où en sont les co-voiturages pour Virgoulette, pucca54 etc... ? SVP | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 29 Juin 2009 - 17:46 | |
| Un mâle hooded noir Un mâle irish noir ADOPTES aujourd'hui par un membre SRFA
Reste 15 mâles à l'adoption et 9 femelles... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 29 Juin 2009 - 19:58 | |
| Je n en ai aucune idée ... C est cool pour les deux autres. Pour ma part je ne peux pas en prendre en FA... J ai déjà trop de monde là, et je n arrive pas à les placer ... Tu peux en garder combien ? | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 30 Juin 2009 - 9:01 | |
| Maximum 4 d'un seul sexe! Et ecore je ne sais pas si je pourrais!!!
J'ignore encore mais il va peut être falloir que je place aussi mes chinchillas (c'est encore à voir!) Je ne souhaite pas prendre de décisions hâtive, déjà comme ça je suis décomposée de laisser mes rats.... | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Jeu 23 Juil 2009 - 9:50 | |
| Sujet à clore!
merci pour la mobilisation de tout le monde
Je garde mes restants soit 7 mâles et 8 femelles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
| |
|
| |
| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |