| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 15 Juin 2009 - 19:01 | |
| euh c est laquelle du listing ??? parce que je suis un peu paummé, il reste les 3 soeurs blanches (nues)
Et la mienne, c est laquelle ??? | |
|
| |
avalanche
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Munster 68 Emploi/loisirs : Maman comblée... Et passionnée d'animaux! Humeur : un peu mieux!!! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 15 Juin 2009 - 22:30 | |
| J'ai fais une erreur.... dans le listing celle qui a environ 8 mois en a en fait entre 10 et 12 et les soeurs sont celles qui ont au final 8 mois... j'ai inversé les ages sur le listing.... Désolée | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Lycéenne/FA Humeur : Happy ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 15 Juin 2009 - 23:29 | |
| Ok, donc les blanches 8 mois. Ca me dit toujours pas qui est la mienne pffff :'(
Tu peux m envoyer ton adresse postale par MP s il te plait ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 15 Juin 2009 - 23:45 | |
| autre chose, tu dis que tu mets la plus vieille nue à la fille qui veux une calme, mais c est laquel la plus vieille ??? help je suis perdue | |
|
| |
avalanche
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Munster 68 Emploi/loisirs : Maman comblée... Et passionnée d'animaux! Humeur : un peu mieux!!! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 8:24 | |
| La plus vieille c'est Lilo ! Je n'avais de nom que pour mes deux premiers rats... Lilo la fille et Stitch le monsieur.... car je ne devais à la base n'avoir qu'eux! (je veux pas expliquer le pourquoi du comment ça me prendra une bonne page) Je reconnais mes deux premiers quoique assez difficile de reconnaitre mon Stitch... Un autre male est presque pareil que lui...
Les nénètes blanches de chez blanches de 8 mois sont pareilles : et je ne vais pas te faire une photo en te promettant que ce sera celle sur la photo est a tienne et t'en donner une autre. J'estime que ce serait pas correct... En tous cas c'est une blanche! Je croyais que tu voulais celle aux neuils roses... Celle là je peux te la prendre sous tous les angles en photo je sais laquelle exactement est blanche aux neuils roses (je ne l'ai pas en double cette petite là!!!!) | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 8:30 | |
| Mp envoyé admin avec mes coordonnées! Heuuu la blanche aux neuils roses n'était elle pas pour toi? Je remarque qu'elle est marquée pour quelqu'un d'autre....
Et la femelle albi (poilue) tu la prends plus? | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 17:46 | |
| 2 adoptée ce jour... En route vers leur nouvelle famille!!! Merci dominique pour la nourriture ratoux, c'est génial... Ta fille a craqué pour une autre ratoune que je lui ai proposée (ne lui en veux pas hein!!!! c'est ma faute à moi) tu verras elles sont toutes mimi...
Tiens moi informée de leur adaptation et éventuellement ptite photo avec les soeurs....
Bisous | |
|
| |
Dominique68
Nombre de messages : 65 Age : 68 Localisation : Haut Rhin Emploi/loisirs : Secrétaire/Standardiste Humeur : Optimiste Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: ratounes Mar 16 Juin 2009 - 18:12 | |
| Bonsoir, C' est encore moi !!! C' est vraie qu' elle est mignonne !! (je te pardonne !!!) Elles ont fait connaissance avec la doyenne "Pupuce" et, cela s' est très bien passée !!! La bleue s' appelle désormais "Grisoutte" et l' autre, on a trouvé "Fripouille" !!! On va faire des photos du trio et te les envoyer !!! Merci encore à toi, Biz Domino
Dernière édition par Dominique68 le Mar 16 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 19:56 | |
| La fifille aux noeils roses est réservée par quelqu un d autre. Tant pis pour moi ! Ok pour la blanche Donc moi c est une des 4 soeurs, et la vieille ratoune c est celle que tu avais réservée pour moi dans le listing c est ça ? Qui sont parties ? Que je tienne tout le monde informé ! | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:12 | |
| Là où j'ai marqué adopté c'est des tounes qui sont parties cette apm! Merci dominique68, (ta fille est super sympa aussi) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:13 | |
| Pour l albi, je la prend toujours en FA si personne pour elle; Mais bon, autant pour elle que pour moi, si elle était adoptée ce serait mieux | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Admin a écrit:
- La fifille aux noeils roses est réservée par quelqu un d autre. Tant pis pour moi !
Ok pour la blanche Donc moi c est une des 4 soeurs, et la vieille ratoune c est celle que tu avais réservée pour moi dans le listing c est ça ?
Qui sont parties ? Que je tienne tout le monde informé ! Par qui est-elle réservée? parce que moi je te l'ai laissée il me semble ou alors je me suis plantée... Désolée dans ce cas.... j'ai pas trop toute ma tête ces derniers temps..... Scuse me!!!!!! Je comprends pas non plus pourquoi elle est notée pour quelqu'un d'autre! Je croyais que c'était toi qui avait modifié mon post avec les réservations... Y a u truc louche là dessous... mais sache qu'il y en a encore plein des doudounes!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:32 | |
| bah non, tu m avais reéservée la nue (sans aucune info avec), la première du listing. La tite rose n était pas pour moi, et quand j ai dis que je craquais pour, une personne l avais deja demandé pfff | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:45 | |
| mauvaise nouvelle, l adoptant de Colmar vient de se désister. | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 20:49 | |
| Hein quoi????? oh purée!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 21:13 | |
| Oui comme tu dis !!! La rat que j ai en FA retourne à l adoption, tes rats idem, et un mâle arrive de dijon pour elle. Du coup il va également finir chez moi. Les nerfs ! | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| arrrrgggghhhh..... Enfin vaut mieux ça que de ne pas savoir ce que cette pseudo adoptante en aurait fait après!!!!
Bel et Anthony sont les adoptants des ratounes réservées ? Est-ce eux qui prendrons les ratounes à Belfort? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009 - 22:52 | |
| oui c est eux. non il y a un co voiturage qui part de belfort | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Ven 19 Juin 2009 - 19:47 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure je dois rejoindre la co-voitureuse à colmar? J'ai pris mon billet de train ( = 7paquets de pates!) et j'en sais toujours pas plus.... Ce que je sais c'est Colmar gare le samedi 20!!! Mais j'vais pas rester à colmar toute la journée.... Je prends le train de 7h45 et ensuite........ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Sam 20 Juin 2009 - 22:00 | |
| Tu vas faire comment avec ton billet du coup ??? | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Dim 21 Juin 2009 - 17:03 | |
| ben je me le fais rembourser.... Mais zizinette la co-voitureuse est venue les chercher quand même.... ouffff | |
|
| |
bzp Modérateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Strasbourg 67 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Ecoeurée par la bêtise et la méchanceté humaine Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 12:40 | |
| Coucou , je voulais négocier avec mon chéri pour accueillir ton ah mais la lapine que j'avais en fa risque de revenir chez nous ... Apparemment , ça ne se passe pas bien dans sa nouvelle famille , elle aurait cherché à mordre . Je suis désolée de t'être aussi inutile ! | |
|
| |
avalanche
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009 - 12:43 | |
| Mais ne t'inquiète pas BZP... Les adoptions avancent à grands pas!!!! Je suis rassurée..
Par contre je ne suis pas rassurée pour la pov lapine... Comment se fait-il qu'elle cherche à mordre dans sa nouvelle famille alors que chez toi il n'y ai rien de tout ça? BIZARRE.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
| |
|
| |
| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
|